| | | 4 astuces naturelles pour des dents plus blanches

4 astuces naturelles pour des dents plus blanches

4 astuces naturelles pour des dents plus blanches
Vous souhaitez avoir des dents plus blanches sans avoir recours aux produits chimiques ? Il existe de nombreuses recettes de grands-mères pour avoir un sourire de star ! Découvrez vite 4 remèdes naturels à essayer de toute urgence !

Pas besoin de dépenser des fortunes dans un blanchiment dentaire ! Les produits du quotidien peuvent suffire pour avoir des dents plus blanches. Alors, lesquels faut-il ajouter à sa routine pour prendre soin de son sourire ?

Le bicarbonate de soude, un allié pour des dents plus blanches

C'est l'ingrédient le plus populaire pour blanchir les dents. En effet, le bicarbonate de soude permet de lutter contre les tâches dues au tabac, au thé ou encore au café. Pour l'utiliser, il suffit de saupoudrer un peu de poudre sur votre brosse à dent humide et de vous laver les dents. Il est cependant recommandé de ne pas l'utiliser au quotidien pour ne pas abîmer l'émail. 

Le miel pour la brillance

Le miel peut être utilisé pour faire briller les dents ! Ajoutez une petite goutte de produit par-dessus votre dentifrice habituel. Vos dents seront plus éclatantes au fil des jours ! Une astuce simple et efficace !

L'écorce, un ingrédient surprenant !

En Afrique, les femmes utilisent de l'écorce de noyer pour prendre soin de leur sourire ! Grâce à ses propriétés astringentes, ce produit permet de blanchir l'émail et de prendre soin des gencives. Egalement appelées bâtons de Souak, ces écorces sont facilement trouvables en magasin bio. Il suffit de les mâcher et de les frotter sur vos dents pour un sourire éclatant !

Le citron pour remplacer le dentifrice !

Le citron est également conseillé pour blanchir les dents. Et il existe une recette ultra simple à réaliser chez soi ! Mélangez du jus de citron avec un peu de sel, et utilisez ce mélange pour vous brosser les dents. En réalisant cette astuce une fois par semaine, vos dents seront plus blanches et plus éclatantes !




A lire sur Beauté

A découvrir sur le mag

Que vous ayez une peau sensible ou que vous soyez tout simplement à la recherche de produits respectueux de la nature, retrouvez les produits de beauté et les instituts de soin qui ont fait le choix du naturel. Les produits naturels s’appliquent à tous les rituels beauté comme l’élimination de la cellulite, les déodorants, ou un exfoliant. La rédaction partage avec vous ses coups de cœur pour ses produits qui mettent en avant votre beauté sans agresser votre peau et en respectant l’environnement !