×
Me connecter

Connectez-vous avec Facebook

ou
×

Oups... Clic Bien-être a détécté une incompatibilité avec votre navigateur

Votre navigateur Firefox n'était pas correctement configuré. Cette mauvaise configuration peut empêcher le bon fonctionnement du cashback et des services Clic Bien-être

Suivez les étapes ci-dessous afin de bénéficier de vos points :

Etape 1

Vérifiez que votre navigateur accepte les cookies

  • Sur Windows, rendez-vous dans Outils -> Options
  • Sur Mac, rendez vous dans Firefox -> Préférences
  • Dans l’onglet Vie Privée, réglez “Règles de conservation” sur “Conserver l'historique

Etape 2

Vérifiez que vous n'utilisez pas d’extension incompatible

  • Rendez-vous dans Outils -> Modules complémentaires
  • Dans la liste qui s'affiche, cliquez sur Désactiver si vous avez l'une des extensions suivantes : AdBlock Plus, AdBlock Edge, Avast Online Security, Ghostery

Recommencer le test

Continuer sans points

| | | French manucure : les astuces pour bien la réaliser

French manucure : les astuces pour bien la réaliser

French manucure : les astuces pour bien la réaliser
La french, c’est LA technique de manucure la plus connue et la plus répandue. Classique en rose et blanc, plus originale avec des couleurs vives, la french manucure peut se décliner dans tous les styles… La question que l’on se pose toutes : comment réussir à tracer un joli bord blanc (ou coloré), régulier et sans trembler ? On vous explique tout !

Certaines professionnelles du nail art arrivent à tracer le trait directement à main levée, juste avec le pinceau du vernis. Pour les novices, il vaut mieux s’aider de guides, généralement vendus avec les kits de french manucure.

  • Posez une ou deux couches de vernis rose ou nude (ou de la couleur que vous voulez) sur toute la longueur des ongles. Attendez qu’il soient bien secs. Vous pouvez même utiliser une couche de top coat accélérateur de séchage.
  • Placez ensuite le guide autocollant au bout de votre ongle, en laissant dépasser la longueur que vous souhaitez peindre en blanc (ou en couleur).
  • Avant le poser, collez le guide une ou deux fois sur votre main pour enlever le surplus de colle. Cela évitera qu’il adhère trop fortement à vos premières couches de vernis, il risquerait de les abîmer.
  • Prenez votre vernis blanc ou coloré (qui doit être totalement opaque) et appliquez une couche fine en suivant le guide. Vous pouvez bien sûr déborder sur le guide : il est là pour ça !
  • Et c’est là que vient l’astuce qui assure la réussite de votre french manucure : il ne faut surtout pas attendre que votre vernis soit sec pour enlever le guide ! Il faut l’enlever tout de suite après l’application, sinon votre vernis blanc va adhérer au guide et vous aller tout arracher en l’enlevant.

Une fois que le vernis blanc est sec, appliquez une couche généreuse de top coat pour niveler et fixer les deux vernis ensemble. Et voilà, votre french est réussie !

 




A lire sur Beauté

A découvrir sur le mag

Nous vous tenons informée de toutes les tendances en matière de maquillage et de soins beauté : rouge à lèvre, fard à paupières ou eye-liner, faites le bon choix ! Découvrez tous les produits et les techniques indispensables pour réussir son maquillage et intensifier son regard ! Etre bien maquillée passe avant tout par de bons réflexes et l’application des bons gestes : bien appliquer ses soins de beauté, connaître les différences entre les crèmes. Nous partageons avec vous les petits gestes à appliquer pour des rituels de soins beauté qui font du bien à votre peau et qui lui permettent de conserver tout son éclat. La rédaction partage également ses coups de cœur pour des instituts de beauté afin de prendre soin de soi et profiter de conseils de professionnels.