×
Me connecter

Connectez-vous avec Facebook

ou
×
Gagner des points en lisant,
en commentant et en notant
nos articles !

CADEAU de bienvenue

400 points offerts à dépenser
dans notre boutique !

×
Profitez de 6% remboursés
sur vos achats

CADEAU de bienvenue

400 points offerts à dépenser
dans notre boutique !

×

Oups... Clic Bien-être a détécté une incompatibilité avec votre navigateur

Votre navigateur Firefox n'était pas correctement configuré. Cette mauvaise configuration peut empêcher le bon fonctionnement du cashback et des services Clic Bien-être

Suivez les étapes ci-dessous afin de bénéficier de vos points :

Etape 1

Vérifiez que votre navigateur accepte les cookies

  • Sur Windows, rendez-vous dans Outils -> Options
  • Sur Mac, rendez vous dans Firefox -> Préférences
  • Dans l’onglet Vie Privée, réglez “Règles de conservation” sur “Conserver l'historique

Etape 2

Vérifiez que vous n'utilisez pas d’extension incompatible

  • Rendez-vous dans Outils -> Modules complémentaires
  • Dans la liste qui s'affiche, cliquez sur Désactiver si vous avez l'une des extensions suivantes : AdBlock Plus, AdBlock Edge, Avast Online Security, Ghostery

Recommencer le test

Continuer sans points

| | | Le démaquillage à l'huile : nouvel allié beauté pour chouchouter sa peau

Le démaquillage à l'huile : nouvel allié beauté pour chouchouter sa peau

Huile démaquillante DHC
On sait toutes que le démaquillage est une étape clé du soin, alors on mise sur les bons produits ! Aussi étrange que cela puisse paraître, les textures huileuses sont parmi les plus efficaces pour débarrasser l’épiderme des impuretés et des résidus de maquillage, sans l’agresser. Comment ça marche ? Est-ce vraiment pour toutes les peaux ? On a testé pour vous l’huile démaquillante DHC, véritable phénomène beauté venu du Japon.

Quels sont les « plus » de l'huile DHC et que contient-elle ?

  • Sans huile minérale, sans parfum, sans colorant ni parabène, cette huile convient à toutes les peaux, même grasses. Avec l’huile démaquillante, plus besoin de frotter et adieu les cotons ! Les épidermes sensibles vont être ravis. 
  • Sa composition 100% naturelle : Elle est formulée à base de vitamine E, d’extrait de réglisse apaisant, d’huile d’olive (aux propriétés antioxydantes) et d’huile essentielle de romarin (aux propriétés tonifiantes et rafraîchissantes). Une formule inchangée depuis 45 ans. 
  • Sa texture fluide et veloutée permet un démaquillage extrêmement rapide et sans résidus.
  • Le renouvellement cellulaire est favorisé par les actifs naturels et les massages circulaires. Le teint est ainsi plus lumineux, bonne mine assurée !
  • Economique, elle peut s’utiliser matin et soir et remplace les lotions classiques. 

Comment l'utiliser ?

Il suffit d’appliquer une noisette d’huile démaquillante sur visage sec. Le produit se travaille à la main et diffuse facilement sur la peau. Massez doucement en réalisant des mouvements circulaires pendant quelques secondes. Insistez légèrement sur les yeux s’ils sont très maquillés, puis rincez abondamment à l’eau froide ou tiède. Au contact de l’eau, l’huile s’émulsionne et permet de dissoudre maquillage (même waterproof) et particules de pollution.

Résultat : une peau douce et nette.

Halte aux idées reçues : l’huile ne laisse aucun film gras sur la peau !

Infos pratiques

Huile démaquillante DHC, Flacon 70ml, 15€50 chez Nocibé 





A lire sur Beauté

A découvrir sur le mag

Nous vous tenons informée de toutes les tendances en matière de maquillage et de soins beauté : rouge à lèvre, fard à paupières ou eye-liner, faites le bon choix ! Découvrez tous les produits et les techniques indispensables pour réussir son maquillage et intensifier son regard ! Etre bien maquillée passe avant tout par de bons réflexes et l’application des bons gestes : bien appliquer ses soins de beauté, connaître les différences entre les crèmes. Nous partageons avec vous les petits gestes à appliquer pour des rituels de soins beauté qui font du bien à votre peau et qui lui permettent de conserver tout son éclat. La rédaction partage également ses coups de cœur pour des instituts de beauté afin de prendre soin de soi et profiter de conseils de professionnels.