| | | Le citron, un allié nature pour des dents blanches !

Le citron, un allié nature pour des dents blanches !

Economique et naturelle, testez cette méthode toute simple à base de citron pour des dents blanches.

Le jus de citron permet de blanchir naturellement vos dents. Pour avoir les dents blanches, brossez-les deux fois par semaine soit avec :

  • du jus de citron jaune + du jus de citron vert + du jus de pamplemousse non dilués en quantités égales. Cette solution permet également de réduire le tartre.
  • du jus de citron + du bicarbonate de soude.

Le résultat n’est visible qu’à partir de quelques temps, alors persévérez pour arborer un sourire éclatant. Le citron permet aussi de retrouver une haleine fraîche car il désinfecte les muqueuses. Par contre, évitez formellement le frottement direct avec la pulpe du citron car, à cause de sa concentration en acide citrique, un contact prolongé peut endommager l'émail.




A lire sur Beauté

A découvrir sur le mag

Avec des produits simples, il est possible de se préparer son petit rituel beauté rien que pour soi et retrouver ainsi un joli teint, hydrater sa peau ou tout simplement atténuer les traits de fatigue.   Outre les bienfaits pour notre peau, réaliser soi-même ses produits beauté est source de satisfaction et également source d’économie. Alors pour vous accompagner dans la réalisation de vos produits beauté faits maison, nous vous proposons des  conseils pour réaliser facilement, par exemple, un gommage pour les pieds, un masque nourrissant, ou encore un savon. Chaque article comporte la liste des ingrédients nécessaires, ainsi que la recette pour réaliser facilement votre produit beauté maison !