| | | DIY : soin réparateur pour ongles à l'huile de jojoba

DIY : soin réparateur pour ongles à l'huile de jojoba

DIY : soin réparateur pour ongles à l'huile de jojoba
Cette huile à base de jojoba et d'essence de citron va fortifier les ongles mous et leur redonner de l'éclat. Elle va également stimuler la pousse et hydrater les cuticules.

Ce qu'il vous faut :

  • 10 ml d'huile de bourrache
  • 5 ml d'huile de jojoba
  • 30 gouttes d'huile essentielle de citron

Préparation :

  1. Versez l'huile de bourrache dans un flacon roll-on (teinté de préférence). 
  2. Ajoutez l'huile de jojoba, agitez le flacon. Ajoutez ensuite l'huile essentielle de citron, fermez le flacon et remuez à nouveau. 

Utilisation :

Appliquez le soin sur les ongles tous les soirs au coucher en massant délicatement. Conservez le flacon dans un endroit frais et sec à l'abri de la lumière. Vous pourrez le garder jusqu'à 6 mois. 




A lire sur Beauté

A découvrir sur le mag

Avec des produits simples, il est possible de se préparer son petit rituel beauté rien que pour soi et retrouver ainsi un joli teint, hydrater sa peau ou tout simplement atténuer les traits de fatigue.   Outre les bienfaits pour notre peau, réaliser soi-même ses produits beauté est source de satisfaction et également source d’économie. Alors pour vous accompagner dans la réalisation de vos produits beauté faits maison, nous vous proposons des  conseils pour réaliser facilement, par exemple, un gommage pour les pieds, un masque nourrissant, ou encore un savon. Chaque article comporte la liste des ingrédients nécessaires, ainsi que la recette pour réaliser facilement votre produit beauté maison !