| | | DIY : un soin maison pour de beaux cils et sourcils

DIY : un soin maison pour de beaux cils et sourcils

femme cils et sourcils
Avoir de beaux cils épais et des sourcils bien fournis, c'est le rêve de nombreuses femmes. Voici un soin rapide et facile à faire, que vous pourrez appliquer tous les soirs et dont vous constaterez les effets rapidement.

3 ingrédients, une application par jour, et des résultats visibles rapidement, voici la recette à suivre pour avoir de beaux cils et des sourcils bien fournis. 

Ce qu'il vous faut

  • un tube de mascara vide et propre (ou à défaut un petit flacon et une brosse à cils propres) 

  • 1/4 de jus d'aloé vera

  • 1/4 d'huile de ricin

  • 1/2 de vitamine E

Préparation

Mélangez le jus d'aloé vera avec l'huile de ricin et la vitamine E. Versez la préparation dans le tube. 

Utilisation 

Avant chaque utilisation, mélangez bien le tube. Chaque soir, appliquez le soin avec la brosse sur vos cils et sourcils propres et démaquillés. 

Ce soin se conserve quelques semaines. 



A lire sur Beauté

A découvrir sur le mag

Avec des produits simples, il est possible de se préparer son petit rituel beauté rien que pour soi et retrouver ainsi un joli teint, hydrater sa peau ou tout simplement atténuer les traits de fatigue.   Outre les bienfaits pour notre peau, réaliser soi-même ses produits beauté est source de satisfaction et également source d’économie. Alors pour vous accompagner dans la réalisation de vos produits beauté faits maison, nous vous proposons des  conseils pour réaliser facilement, par exemple, un gommage pour les pieds, un masque nourrissant, ou encore un savon. Chaque article comporte la liste des ingrédients nécessaires, ainsi que la recette pour réaliser facilement votre produit beauté maison !