| | | Maigrir avec les huiles essentielles

Maigrir avec les huiles essentielles

Maigrir avec les huiles essentielles
Vous ne le saviez peut-être pas, mais les huiles essentielles peuvent vous aider à perde du poids grâce à leurs actions ciblées. Pour lutter contre la cellulite, avoir un ventre plat ou encore éliminer les graisses, il existe forcément une huile adaptée à vos besoins !

L'huile essentielle de mandarine pour couper la faim

L'huile essentielle de mandarine est très fréquemment utilisée lors des régimes. En effet, cette dernière présente de véritables actions coupe-faim. Un moyen efficace pour éviter de grignoter au cours de la journée ! Pour ce faire, poser une goutte d'huile essentielle sur un comprimé neutre et laissez-le fondre sous votre langue. Utilisez cette astuce à chaque fois qu'une sensation de faim se fait ressentir. Effet garanti !

Le géranium rosat pour lutter contre la cellulite

Pour agir sur la cellulite, préférez l'huile essentielle de géranium rosat. Grâce à ses actions tonifiantes et raffermissantes, cette dernière vous aidera à éliminer votre peau d'orange. Utilisez-la en huile de massage pour traiter les zones à affiner. Pour ce faire, mélangez 5 gouttes de géranium rosat avec 50 gouttes d'huile végétale de macadamia. Un produit anti-cellulite maison naturel et très efficace !

La menthe poivrée pour drainer 

La menthe poivrée agit directement sur le foie, les reins et les intestins. Elle permet ainsi de favoriser l'élimination et la digestion. Utilisez-la sur un comprimé neutre ou diluez une goutte dans une cuillère à café de miel, puis plongez votre cuillère dans une infusion. Cette recette permet à l'organisme de mieux éliminer et à drainer les toxines.

Le cèdre de l'atlas pour éliminer les graisses

L'huile essentielle de cèdre d'atlas est une huile lypolitique qui aide à lutter contre les cellules graisseuses. Utilisée en massage avec de l'huile végétale, cette dernière favorise l'élimination de la cellulite. Diluez 5 gouttes dans une cuillère à soupe d'huile de macadamia. Appliquez chaque jour sur les zones à affiner avant votre douche, pendant 20 jours. Une cure efficace pour retrouver une peau lisse et ferme. 

L'estragon pour avoir le ventre plat

Pour dire adieu aux ballonnements et au ventre qui gonfle, optez pour l'huile essentielle d'estragon. Cette dernière peut être utilisée en massage ou consommée directement sous la langue. Utilisée au quotidien, elle vous permet de vous sentir plus légère et d'avoir un ventre plus plat





A découvrir sur le mag

Vous en avez marre de l’effet yoyo, des régimes qui vous promettent la lune mais vous laisse l’estomac vide? Vous avez envie de vraies stratégies de minceur, de conseils pratiques, d’exercices faciles à faire au quotidien, qui vous permettent de perdre du poids à votre rythme et sans pression. Quel que soit votre objectif, rester en forme ou perdre du poids, vous y arriverez avec nos conseils. Avec nos recettes minceur, le goût est toujours au rendez-vous ; les exercices de sport sont faciles à faire et à la portée de toutes ; nos produits minceur sont une aide supplémentaire vers la silhouette de vos rêves. Vous n’avez plus d’excuse, vous avez trouvé votre allié minceur!