| | | Et si on dépistait le cancer grâce au Kamasutra ?

Et si on dépistait le cancer grâce au Kamasutra ?

© Captures d’écran faites le 19 mai 2015 par Clic Bien-être - www.cancersutra.com
Le Kamasutra : on connait ou on en a tous, au moins, entendu parler… Mais connaissez-vous le Cancersutra ? Découvrez un site qui préconise des positions sexuelles pour le dépistage du cancer.

Comment dédramatiser le dépistage du cancer en prenant du plaisir

Le cancer fait près de 250 000 victimes chaque année en France. On sait pertinemment maintenant qu’un dépistage précoce permet d’augmenter les chances de guérison. Toutefois, le dépistage est encore trop peu pratiqué par manque de temps ou encore par peur des examens.

Une association américaine, Stupid Cancer, a donc eu l’ingénieuse idée de créer un site coquin qui peut permettre de sauver des vies : cancersutra.com

Une auscultation grâce à des positions coquines

A l’image du Kamasutra, le CancerSutra propose de nombreuses positions intimes qui permettent d’ausculter son partenaire pendant les relations sexuelles.

Ainsi, pour chaque position, le site explique à travers un dessin explicite et un texte comment détecter les premiers signes d’un éventuel cancer.

Par exemple, pour détecter un cancer des testicules : 

Ou encore le cancer du sein :

Ou le cancer de la prostate :


Photos  © Captures d’écran faites le 19 mai 2015 par Clic Bien-être - www.cancersutra.com

Bien évidemment, cette méthode d'examen "manuelle" et sexy ne doit pas se substituer aux examens classiques de dépistage du cancer. 




A lire sur Couple & sexo

A découvrir sur le mag