| | Cancer

mardi 16 juillet 2019

Cancer

Amour

Neptune mal positionné dans votre Ciel pourrait par moments semer la zizanie dans votre couple. Rien de grave, rassurez-vous, et le bonheur conjugal ne vous échappera pas ! Célibataire, revoilà l'astre Saturne, qui va encore répandre ses mauvaises influences sur vos amours : repli sur soi pour les uns, exigence maximale pour les autres ; et, dans les deux cas, pas vraiment la tête à batifoler avec le premier venu. Ce qu'il vous faut, c'est du sérieux et, avec un peu de patience, c'est ce que le Ciel finira par vous accorder.

Argent

Soyez à l'affût d'une excellente opportunité qui devrait se présenter à vous aujourd'hui. Il y a quelque chose de très avantageux pour vous en perspective ; mais il n'existe aucune indication astrale quant à sa nature exacte. Suspense !

Famille & foyer

Avec Jupiter en cet aspect, on pourrait s'attendre à ce que vos relations familiales soient idylliques. Ce serait sans compter la présence de Saturne, qui alourdira quelque peu le climat de votre foyer. Vos enfants vous donneront du fil à retordre.

Santé

Cette fois, si vous multipliez les excès, votre corps va vous rappeler à l'ordre. Sans vous martyriser, faites de l'exercice et misez sur un régime à base de protéines et de légumes verts : résultat de meilleure vitalité garanti ! Pour préserver votre énergie, dans votre job comme dans vos relations avec les autres, inutile d'afficher des positions tranchées. Celles-ci ne feraient que vous desservir. Gardez vos opinions pour vous, cela vaudra mieux.

Travail

Vous aurez, dans le domaine du travail, l'impression d'être agressé, d'être maltraité ou encore sous-estimé. Mais vous aurez bien évidemment tendance à dramatiser un peu trop la situation. Reprenez confiance en vous-même, et tout se passera mieux.

Vie sociale

Vos démarches, vos contacts, vos échanges auront le vent en poupe. Vos relations avec vos amis, notamment, seront stimulantes et épanouissantes.

Horoscope citation

Autant d'hommes, autant d'avis (Térence).

Nombre de chance

847