| | Capricorne

mardi 16 juillet 2019

Capricorne

Amour

En poussant votre conjoint dans ses derniers retranchements, vous pouvez tout perdre... ou tout gagner. Votre tactique ? La discussion sans concession. Ce besoin de vérité, c'est évidemment à Pluton que vous le devrez. Sachez tout de même que ce n'est pas sans risque pour votre couple. Pour les célibataires, il y a de la nouveauté dans l'air. Mais aurez-vous envie d'y croire ? Un pas en avant, trois pas en arrière, méfiance, méfiance... Vous avez raison d'être prudent ; mais n'allez pas trop loin dans cette voie, sous peine de ne rien vivre du tout !

Argent

Les astres influençant actuellement votre secteur argent sont favorablement disposés, ce qui permet d'espérer une journée très bénéfique sur le plan financier. Une amélioration de votre niveau de vie semble dans l'air. Ces belles influences vont aussi protéger vos placements et se révéleront utiles si vous envisagez un investissement important.

Famille & foyer

Vous aurez à coeur de faire régner l'harmonie. Vos proches, parents et enfants, seront de leur côté en une forme superbe. La vie au foyer aura des chances d'être animée et chaleureuse.

Santé

Tonus et dynamisme seront au rendez-vous. Les mécanismes de défense de votre organisme seront très efficaces et vous permettront de résister avec succès aux maladies saisonnières. De plus, vous aurez un excellent moral, et vous serez moins sujet aux troubles liés au stress et à l'anxiété.

Travail

Les secteurs professionnels de votre thème seront influencés par deux planètes aux effets contradictoires. La première, la Lune, pourrait provoquer des retards dans l'évolution de votre carrière. L'autre astre en jeu, Jupiter, va de son côté décupler votre ambition et votre envie de réussir. Voilà qui pourra vous pousser à réagir avec beaucoup trop d'impatience devant les contretemps.

Vie sociale

La journée sera bénéfique pour vos relations sociales. La diplomatie devra être de rigueur ; bannissez la dureté et le dogmatisme. Ayez pour devise cette sentence du chancelier Oxenstierna : "On réussit souvent mieux avec la queue du renard qu'avec la griffe du lion".

Horoscope citation

Pleurer est plus doux qu'on ne le croit (Pétraque).

Nombre de chance

638