| | Lion

mardi 16 juillet 2019

Lion

Amour

Journée très orageuse, pour ne pas dire survoltée, pour les sujets du premiers décan, aussi possessifs que passionnés affectivement et sensuellement. Ils rugiront, et cela ne passera pas inaperçu. Ils seront sans doute attirés vers qui ne leur convient guère ou qui ne veut pas leur appartenir jusqu'à la pointe des ongles. Pour les autres natifs du signe, ce sera pratiquement le calme plat sur le plan amoureux.

Argent

Vous pourrez effectuer des transactions financières fructueuses. Il y aura des écueils à éviter. Mais si vous évaluez avec précision les risques en présence, vous réaliserez d'excellentes affaires.

Famille & foyer

Vous aurez peut-être quelques petits problèmes de voisinage : bruit, animaux, enfants, etc. Préférez le dialogue ou le silence à l'affrontement. Vos voisins se rendent-ils ridicules par leur comportement ? Aucune loi, ni divine ni humaine, ne vous oblige à les imiter !

Santé

Méfiez-vous fortement de l'alcool. Certes, boire est une valeur sociale bien ancrée. Dans notre société, l'alcool bénéficie d'ailleurs d'une indulgence certaine, contrairement à la drogue. Et pourtant, si l'héroïne tue 400 personnes chaque année en France, l'alcool est directement à l'origine de 15.000 décès !

Travail

Des conflits d'autorité risquent de vous opposer à vos supérieurs. Vous vous direz que vous n'avez rien à perdre et jouerez le tout pour le tout. Mais en manoeuvrant habilement, vous parviendrez à vos fins.

Vie sociale

Subissant les influx martiens, vous aurez plus d'ambition que d'habitude, et vous pourrez compter sur l'aide de personnes efficaces. N'hésitez pas à utiliser leurs compétences pour réaliser vos objectifs.

Horoscope citation

La nature n'abandonne personne au point de lui ôter tout moyen d'autodéfense (Jacob Grimm).

Nombre de chance

204