| | Verseau

mardi 16 juillet 2019

Verseau

Amour

Malgré l'influence quelque peu déstabilisante d'Uranus, vous devriez pouvoir trouver des solutions vous permettant de mieux vivre avec votre conjoint ou partenaire. Il vous suffira pour cela d'écouter les revendications de l'autre en les prenant au sérieux plutôt que de n'y voir que des caprices. Vénus en superbe aspect aidera les coeurs solitaires à nouer, dans des circonstances bizarres ou des endroits insolites, des liens qui peuvent se révéler durables. Cueillez vite les somptueux moments d'amour que vous offrira cette journée ensoleillée.

Argent

Mercure dans cette position favorisera certains aspects financiers. Ce pourrait être l'occasion pour certains d'activer le remboursement de dettes, et pour d'autres de s'adresser à la Justice pour faire augmenter une rente ou une pension alimentaire.

Famille & foyer

Pour la plupart d'entre vous, la journée sera calme sur le front familial. Quelques rares natifs, cependant, pourront être affectés par l'impact de Pluton. Pour ceux-là, un problème concernant un enfant pourra surgir ; il faudra peut-être prendre une décision le concernant. Ne vous affolez surtout pas, vous saurez faire le bon choix.

Santé

Le bon influx de Neptune aura une excellente influence sur les habitudes de vie. Cette planète favorisera tous ceux qui chercheront à se discipliner, à réduire leur consommation abusive de nourriture, d'alcool, de tabac, de café ou de médicaments. Laissez-vous conduire gentiment par cet aspect bienveillant.

Travail

Quel dynamisme ! Mars influençant votre secteur carrière vous fera aborder la journée avec une combativité sans égale. Attention, toutefois : votre ambition risque de se transformer en agressivité, ce qui se retournerait aussitôt contre vous !

Vie sociale

Observez la plus grande prudence dans vos confidences si vous ne voulez pas regretter d'avoir eu la langue trop longue. "Tu dis ton secret à ton ami, mais ton ami a un ami aussi" (proverbe turc).

Horoscope citation

La foi transporte les montagnes (Evangile).

Nombre de chance

174