| | Verseau

samedi 21 septembre 2019

Verseau

Amour

Si vous vivez en couple, attention au manque de tolérance et de compréhension que vous insufflera cet aspect de Pluton. Célibataire, vous estimerez avoir profité à fond de votre liberté, et vous songerez maintenant à fonder un foyer. Réjouissez-vous ! La personne idéale, vous aurez de grandes chances de la rencontrer au cours de cette journée.

Argent

Jupiter et Pluton, les deux astres qui favorisent la richesse, devraient vous valoir un bon équilibre budgétaire. Seul problème : Neptune en aspect dysharmonique. Vous devrez donc vous montrer plus vigilant et vous méfier surtout des envies de dépenses ruineuses qui risquent de vous passer par la tête !

Famille & foyer

Vos proches vont sans doute avoir du tonus, et vous n'aurez dans l'ensemble guère de souci à vous faire à leur sujet. Vos enfants seront ravis de poursuivre ou reprendre leurs activités habituelles. Vos parents, qui dépendront cette fois du Soleil, se montreront attentifs et prêts à vous aider.

Santé

Les aspects astraux favoriseront la régression ou la guérison des affections auxquelles vous êtes prédisposé : troubles hépatiques, diabète, urémie. Ils vous permettront également de trouver un traitement efficace contre les problèmes de peau, notamment l'acné.

Travail

Au travail, votre enthousiasme vous propulsera sur le devant de la scène, ce qui n'est pas pour vous déplaire ! Vous aurez retrouvé tout votre punch et votre confiance en vous. Il sera temps de songer à demander une augmentation de salaire.

Vie sociale

Un manque de conformisme vous incitera à fréquenter des gens qui sont un peu en marge de la vie traditionnelle. Cela pourrait vous être bénéfique en élargissant vos horizons et en ébranlant quelques-uns de vos préjugés tenaces. Mais ce ne sera pas une raison pour vouloir imposer ces gens à votre entourage.

Horoscope citation

Les vents se sont battus avec les vagues, les tourments sont tombés sur les marins (proverbe arabe).

Nombre de chance

729