| | | | Eglantine, fluide des peaux susceptibles

Peaux sèches et sensibles : 7 crèmes de jour naturelles pour passer l’hiver tranquille

Symptômes : un visage qui tiraille, des lèvres qui gercent vitesse grand V, un teint terne tout tristounet… Pas de doute, vous avez une peau sèche et sensible qui réclame un traitement de faveur durant l’hiver. Un seul mot d’ordre : l’hydratation ! Pour lui redonner toute sa souplesse et retrouver votre bonne mine, on vous a sélectionné des soins naturels adaptés, et fabriqués en France !

2/7 Eglantine, fluide des peaux susceptibles

A base de Millepertuis, qui apaise et calme la peau, de Calendula, qui soulage les peaux sensibilisées et de Menthe poivrée calmante, le fluide des peaux sensibles Eglantine de Douces Angevines est adapté aux peaux qui s’irritent, se déssèchent facilement et sont sensibles aux rougeurs. Il convient aux adultes comme aux enfants, et est recommandé en cas de froid, vent, pollution. Matin et soir, sur une peau nettoyée, appliquez quelques gouttes en léger massage. En période de grand froid, vous pouvez appliquer Eglantine en soin doudoune sous votre fluide de jour Flamenca.

100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 98,95% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par ECOCERT.

Infos pratiques

Eglantine, fluide des peaux susceptibles, Douces Angevines – 34,90€ - Fabrication française

Où le trouver ? www.doucesangevines.com



A lire sur Beauté

A découvrir sur le mag

Que vous ayez une peau sensible ou que vous soyez tout simplement à la recherche de produits respectueux de la nature, retrouvez les produits de beauté et les instituts de soin qui ont fait le choix du naturel. Les produits naturels s’appliquent à tous les rituels beauté comme l’élimination de la cellulite, les déodorants, ou un exfoliant. La rédaction partage avec vous ses coups de cœur pour ses produits qui mettent en avant votre beauté sans agresser votre peau et en respectant l’environnement !