| | | Pieds froids : une crème miraculeuse qui les réchauffe en quelques minutes !

Pieds froids : une crème miraculeuse qui les réchauffe en quelques minutes !

Existe-t-il une sensation plus désagréable que celle d’avoir froid aux pieds ? On a testé (et adopté) ce produit futé qui se comporte comme une véritable bouillote cosmétique et qui va très certainement compter parmi vos indispensables de l’hiver !

Si comme moi, vous avez les pieds gelés dès que le thermomètre plonge, j'ai une bonne nouvelle : il existe une autre solution que de mettre des grosses chaussettes en laine et des bottines fourrées !

Le pire c’est quand arrive l’heure de se mettre au lit et que vos pieds ne sont toujours pas réchauffés : impossible de s’endormir !!! Alors il y a la solution de la bouillotte ou, encore une fois, des chaussettes épaisses (mais c’est quand même un peu tue-l’amour...).

Et voilà que j’ai découvert cette nouvelle crème du Laboratoire Akileïne, Cold Feet.

TROP BIEN ! En moins de 10 minutes mes pieds sont réchauffés, et ce, pendant quasiment 1 heure (impeccable, on a largement le temps de s’endormir).

Ça marche aussi pour les personnes atteintes de la maladie de Raynaud

Ayant une copine qui souffre du syndrome de Raynaud (vous savez cette maladie où, sous l’effet du froid ou d’une émotion, les mains et les pieds, voire même le nez et les oreilles, deviennent froids et blancs, comme privés de toute circulation sanguine), je me suis dit qu’il fallait absolument que je lui fasse découvrir ce produit.

Et, comme pour moi, elle a été enchantée du résultat : elle, qui d’habitude a du mal à enfiler ses chaussures de ski tellement ses pieds sont engourdis par le froid, a pu les mettre sans problème et a surtout pu se réchauffer les pieds le soir en rentrant.

Que contient donc cette crème réchauffante ?

La crème réchauffante pour les pieds froids Cold Feet contient 2 principes actifs à base d'extraits de plantes connues pour leur action dermoprotectrice (huile de pépins de raisins, ginkgo biloba) et un actif en affinité avec les thermorécepteurs de l'épiderme (la barrière protectrice cutanée est ainsi plus efficace).

Elle améliore en quelques minutes l'effet circulatoire sur le bout des pieds (changement de couleur) avec une sensation douce et agréable de chaleur.

Cette crème permet également de soulager les jambes fatiguées en les relaxant.

Et, ce qui ne gâche rien, elle hydrate et adoucit la peau.

Comment utiliser la crème Cold Feet ?

Cette crème est réservée à l’adulte et à l’enfant de plus de 15 ans.

Elle doit être appliquée en massage léger 2 fois par jour (Pensez à vous laver les mains après l’application).

Infos pratiques

Crème Réchauffante Pieds Froids Akileïne, Tube 75ml, 10€10

En pharmacies et parapharmacies




A lire sur Beauté

A découvrir sur le mag

Nous vous tenons informée de toutes les tendances en matière de maquillage et de soins beauté : rouge à lèvre, fard à paupières ou eye-liner, faites le bon choix ! Découvrez tous les produits et les techniques indispensables pour réussir son maquillage et intensifier son regard ! Etre bien maquillée passe avant tout par de bons réflexes et l’application des bons gestes : bien appliquer ses soins de beauté, connaître les différences entre les crèmes. Nous partageons avec vous les petits gestes à appliquer pour des rituels de soins beauté qui font du bien à votre peau et qui lui permettent de conserver tout son éclat. La rédaction partage également ses coups de cœur pour des instituts de beauté afin de prendre soin de soi et profiter de conseils de professionnels.