| | | DIY : patch anti points noirs maison

DIY : patch anti points noirs maison

DIY : patch anti points noirs maison
Une fois incrustés dans les pores, il est difficile de se débarrasser des points noirs. De nombreux produits du commerce proposent des solutions pour se débarrasser de ces petites imperfections. Cependant, ces produits sont souvent couteux et remplis de produits chimiques.

Voici notre alternative naturelle, économique et ultra facile à réaliser !

Ce qu'il vous faut :

  • 1 feuille de gélatine
  • 1 cuillère à soupe de lait

Préparation : 

  1. Versez le lait dans un bol. Coupez la feuille de gélatine et ajoutez-la à la préparation.
  2. Faites chauffez le tout au micro-ondes pendant 20 secondes environ, jusqu'à ce que la gélatine soit dissoute. 
  3. Mélangez et laissez tiédir. Votre masque est prêt à être utilisé. 

Utilisation : 

Appliquez le patch sur votre nez, votre front ou votre menton à l'aide d'un pinceau à maquillage. Laissez agir pendant 20 minutes jusqu'à ce que le patch soit sec. Décollez ensuite le patch afin de retirer les point noirs. 

 



A lire sur Beauté

A découvrir sur le mag

Avec des produits simples, il est possible de se préparer son petit rituel beauté rien que pour soi et retrouver ainsi un joli teint, hydrater sa peau ou tout simplement atténuer les traits de fatigue.   Outre les bienfaits pour notre peau, réaliser soi-même ses produits beauté est source de satisfaction et également source d’économie. Alors pour vous accompagner dans la réalisation de vos produits beauté faits maison, nous vous proposons des  conseils pour réaliser facilement, par exemple, un gommage pour les pieds, un masque nourrissant, ou encore un savon. Chaque article comporte la liste des ingrédients nécessaires, ainsi que la recette pour réaliser facilement votre produit beauté maison !