| | | L'huile essentielle de cannelle, pour un massage sensuel et aphrodisiaque

L'huile essentielle de cannelle, pour un massage sensuel et aphrodisiaque

Découvrez une huile essentielle extraordinaire pour stimuler votre vie amoureuse : en massage relaxant, en diffusion ou même dans l’alimentation, une huile qui vous fera retrouver complicité, câlins et plus si affinités…

La cannelle aux vertus stimulantes

La cannelle est une plante qui n’a cessé d’étonner depuis des millénaires. Importée de l’orient pendant plus de 4000 ans, elle est synonyme d’exotisme par son parfum chaud et épicé. Elle a d’abord été utilisée comme parfum puis comme encens avant d’être reconnue pour ses propriétés médicinales et psychiques incroyablement puissantes.

L’huile essentielle de cannelle (Cinnamomum verum), en plus de préserver notre organisme des infections virales, constitue un stimulant puissant pour tout le corps ainsi qu’un excellent aphrodisiaque : elle s’avère donc une excellente alliée pour les couples.

Boostez votre vie amoureuse avec un massage relaxant et sensuel

Pour lutter à la fois contre la fatigue et une libido en berne, rien de tel que l’huile essentielle de Cannelle en massage. Mais attention, pas n’importe quel massage…

On parle ici d’un massage qui privilégie des mouvements lents, pour réveiller et sensibiliser le corps tout entier.

Préparez tout d’abord une solution avec 3 gouttes d’huiles essentielle de Cannelle diluée dans 30 gouttes d’huile végétale d’Amande douce (attention, l’huile essentielle de cannelle ne doit jamais être appliquée pure ! D'ailleurs, il est conseillé de tester cette solution sur le poignet pour vérifier qu'on ne fait pas d'allergie).

Puis pratiquez un massage du dos pour votre partenaire qui va vite se transformer en massage érotique, si vous êtes suffisamment sensuel !

Pour cela, placez vos mains à la tête de votre partenaire puis descendez avec vos deux mains bien à plat de chaque côté de la colonne vertébrale dans l'axe du dos en laissant un espace entre vos deux mains pour la crête des vertèbres. Vos mains doivent épouser parfaitement la forme du corps pour permettre de relâcher la pression dans les endroits douloureux. Puis remonter le long du dos avant de redescendre… effet garanti en quelques instants !!!

L’huile essentielle de Cannelle pour stimuler votre vie amoureuse au quotidien

Pour profiter de l’effet aphrodisiaque de l’huile essentielle de Cannelle chaque jour, déposez  1 à 2 gouttes sur vos taies d’oreiller pour une ambiance coquine et câline.

Vous pouvez également utiliser cette huile essentielle en diffusion atmosphérique mais à condition de bien la diluer dans une huile végétale (car l’huile essentielle de Cannelle peut irriter les voies respiratoires). Diluez-la au moins à 50 % dans de l’huile d’amande douce par exemple. Evitez de l’utiliser en diffusion si vous êtes asthmatique.

Son goût exotique peut également être utilisé en cuisine. L’huile essentielle de Cannelle se marie à merveille avec la pomme, la poire, la prune et l’orange. Ajoutez-en une goutte dans vos desserts préférés accompagnée d’une goutte d’huile essentielle de citron pour protéger votre foie.

Cette utilisation alimentaire est très efficace pour combattre l’impuissance chez l’homme.

Infos pratiques

Il est important de respecter quelques précautions d’emploi : cette huile essentielle est réservée à l’adulte et ne doit pas être utilisée chez la femme enceinte ou allaitante, ni chez la personne épileptique. 




A lire sur Couple & sexo

A découvrir sur le mag