| | | Journées Culot’thé de la Marque au Corset : des ateliers girly et sexy les 5 et 6 mars

Journées Culot’thé de la Marque au Corset : des ateliers girly et sexy les 5 et 6 mars

© Au Moulin Rose
Les 5 et 6 mars, et dans le cadre de la Journée de la Femme, les vendeuses à domicile Au Moulin Rose organiseront le même événement simultanément partout en France (et au Bénélux) ! Avec plus de 40 événements répertoriés, cette opération a pour objectif d’inviter les femmes à venir se faire chouchouter, à prendre du temps pour elles, afin de découvrir de nombreux conseils beauté, sexo, épanouissement, le tout dans une ambiance girly, propice aux papotages et aux confidences, avec thé et petits gâteaux.

Des ateliers beauté, sexo et cocooning

Dans le cadre de la Journée de la Femme, Au Moulin Rose a décidé de frapper fort. En effet, les 5 et 6 mars prochains sont organisées les Journées Culot’thé de la Marque au Corset plébiscitée par la gente féminine. Des ateliers avec bar à beauté pour découvrir les cosmétiques d’Au Moulin Rose, bar à bijoux, bar à fantaisies coquines où les Femmes enfileront un masque et devront deviner les accessoires coquins de la marque les yeux fermés et/ou modeler leur sextoy rêvé avec de la pâte à modeler...), bar à gourmandise, défilés de lingerie, bar à photos ou encore bar à rêves seront proposés par les vendeuses à domicile de la marque Au Moulin Rose. D’autres partenaires comme une coiffeuse, une maquilleuse, une prothésiste ongulaire, etc. pourront aussi être présents afin de compléter les sessions de cocooning.

Des rendez-vous sont prévus en région parisienne, dans de nombreuses villes comme Bordeaux, Lille, Montpellier, Tours, Brest, Rouen, Lorient, Troyes, Reims, Ifs, Grenoble, Verdun, Montauban...et même au Bénélux. La liste des Journées Culot’thé, pouvant encore être amenée à évoluer, est disponible sur le site de la marque. En marge de ses moments de détente, de découverte et de partage autour de la féminité avec une grand F, vous aurez la chance de gagner des cadeaux et de pouvoir participer à deux grands jeux concours nationaux mis en place par la marque.

Deux concours 100% girly

« Dessine-moi une culotte »

Le principe est simple, toutes les Femmes présentes sur chaque événement auront l’opportunité de dessiner la culotte/string/tanga de leur rêve façon Au Moulin Rose bien sûr. Les vendeuses à domicile de la marque présentes sur chaque événement éliront les 5 meilleures créations. Un vote national sera ensuite établi entre les dessins récoltés sur chaque atelier. La grande gagnante remportera un joli cadeau et sa création pourra être étudiée pour une éventuelle mise en production.

« Du Rose en Cuisine »

Pour ce concours, toutes les Femmes sont invitées, si elles souhaitent participer, à venir aux Journées Culot’thé de la Marque au Corset avec une création de gâteau « spécial Au Moulin Rose », faite maison et à partager. Les vendeuses à domicile de la marque présentes sur chaque événement prendront en photo les créations et une grande campagne de votes aura ensuite lieu sur la page officielle Facebook d’Au Moulin Rose pendant une semaine. La gagnante remportera un très joli cadeau.

Cet événement Au Moulin Rose, c’est le vôtre, alors venez vous faire chouchouter, osez #etreunefemmeculottée !

 

Infos pratiques

Retrouvez les villes, lieux, dates et horaires de tous les événements “Journées Culot’thé de la Marque au Corset” sur www.aumoulinrose.com.



  1. 0 0

    Frederique 08 avril 2016 à 08h55

    Bonne idée.

A lire sur Couple & sexo

A découvrir sur le mag