| | | Le massage "Sucrée Vahinée" du livre 50 nuances de massages

Le massage "Sucrée Vahinée" du livre 50 nuances de massages

© Isabelle Nègre
Profitez de la St Valentin pour pimenter votre vie amoureuse grâce à des massages plein de sensualité, où vous saurez attiser le plaisir chez votre partenaire grâce à un toucher érotique et amoureux.

Pour une soirée romantique et originale en amoureux

Laissez-vous porter par les « 50 nuances de massages » d’Isabelle Trombert-Gimeno qui vous emmènera du « Sphinx pour elle » à « Sucrée vahinée » en passant par « Hot candle » pour lui, pour passer des moments sensuels inédits à explorer à deux.

Pour chacune des 50 nuances détaillées dans l’ouvrage, l’auteure explique parfaitement les mouvements à prodiguer, les accessoires qui peuvent accompagner le massage (foulard, miel, mangue, plumes…), des conseils pour préparer ses huiles et ses bougies et même des suggestions musicales pour parfaire ce moment intime.

J’ai choisi pour vous un massage appelé « Sucrée Vahinée », destinée à Madame (eh oui, c’est à vous de jouer Monsieur !), mais d’autres nuances vous sont destinés Messieurs, ne vous inquiétez pas, vous avez tout autant le droit d’être massé !

Le massage « Sucrée Vahinée »

Avant de commencer le massage, préparez un environnement « vahiné » en chauffant votre chambre au maximum, comme dans les îles, puis choisissez un paréo à fleurs que vous étendrez sur le lit.

Mettez une musique d’ambiance (l’auteure nous suggère « Talk to me » de Yodelice, mais libre à vous de choisir la musique qui vous semble le plus appropriée pour ce moment d’intimité).

Avant ce massage, il vous faut également préparer une huile sucrée à la vanille (on reste dans l’ambiance des îles…) avec 100 ml d’huile de coco, 20 gouttes d’huile essentielle de vanille et 2 cuillères à  soupe de sirop d’agave (que vous pourrez éventuellement remplacer par un tout autre sucre liquide).

Le moment est venu…

Allongez votre partenaire nue sur le paréo. Installez-vous à genoux au niveau de sa tête. Vous êtes torse nu.

Lorsque la musique commence, vous prenez sa main, embrassez le bout de ses doigts et y déposez l’huile vanillée. Proposez-lui de la goûter et laissez-la s’étonner de sa saveur sucrée.

Déposez de l’huile dans le creux de votre main et faites-la couler sur le sommet de son front et son cuir chevelu. Massez-lui longuement le crâne. La pression de vos doigts doit être profonde. Pour cela, posez-les sur le cuir chevelu et malaxez la zone en déplaçant la peau sur l’os.

Massez ainsi les tempes, puis remontez le long de la limite entre la chevelure et le visage. Une fois en haut, poursuivez avec le sommet du crâne. Massez ensuite le tour des oreilles, puis les oreilles elles-mêmes, et repartez en arrière sur le crâne.

Après vous être occupé des côtés et de l’arrière du crâne, redescendez sur l’occiput, le gros os au-dessus des cervicales, en accordant une attention particulière au gros rebord à l’arrière du crâne.

Terminez votre massage par les cervicales en les pétrissant une à une lentement. Après les avoir bien malaxées, finissez par une pression sur les épaules.

Avec le reste d’huile, huilez ses cheveux et l’ensemble de son corps.

Infos pratiques

Plus de massages détaillés dans le livre :

 

50 nuances de massage d’Isabelle Trombert-Gimeno.

Aux Editions Ellébore, 29 €.

 

 

 




A lire sur Couple & sexo

A découvrir sur le mag