Des casques rigolos pour faire du roller ou du vélo !

Des casques rigolos pour faire du roller ou du vélo !

Publié le 27 octobre 2014 à 15:00

On ne badine pas avec la sécurité surtout lorsque l’on est sur deux ou quatre roues ! Pour faire plaisir aux enfants tout en assurant leur protection, on vous a déniché des casques super rigolos : la gamme de casques Crazy Safety.

- Publicité -

On ne badine pas avec la sécurité surtout lorsque l’on est sur deux ou quatre roues ! Alors pour faire plaisir aux enfants tout en assurant leur protection, on vous a déniché des casques super rigolos : la gamme de casques Crazy Safety. Ils sont parfaits pour protéger la tête de votre petit sportif lorsqu’il est sur son vélo, sa trottinette, son skate-board ou encore sur ses rollers.

Ils allient originalité, confort et sécurité. Une sécurité qui se veut optimale avec une mentonnière et des sangles réglables, un éclairage LED à l’arrière pour une visibilité maximale, le tout certifié par les normes et les homologations en vigueur. Une blessure à la tête peut avoir de très lourde conséquence même lors d’une simple chute, la prudence et la prévention sont les maîtres mots pour une sortie entre amis ou en famille réussie. Pour les enfants qui auraient tendance à rechigner pour protéger leur tête, les casques humoristiques Crazy Safety sont une bonne alternative.

Imaginés et créés par le designer danois Zdenko Oliver Santini, ils reprennent des formes originales d'animaux colorés très expressifs et en 3D qui raviront vos bambins. Zèbre, tigre, requin, lapin, léopard, dragon ou encore squelette, les déclinaisons sont multiples et plaisent aussi bien aux filles qu’aux garçons.

 

Infos pratiques

Ces casques sont disponibles sur lecyclo.com (tour de tête entre 49 et 55 centimètres). Prix public recommandé : 39,95€.

- Publicité -