| | | Byebyenits, le 1er salon de coiffure pour se débarrasser naturellement des poux

Byebyenits, le 1er salon de coiffure pour se débarrasser naturellement des poux

© ByeByeNits
Nous qui sommes fans des techniques naturelles pour prendre soin de la famille, nous ne pouvions pas ne pas vous présenter le premier centre parisien de traitement anti-poux aux techniques novatrices et naturelles ! Le concept Byebyenits consiste à déshydrater et aspirer les parasites, une véritable révolution !

Ouvert par Jennifer et Arthur, une fratrie née de parents coiffeurs, ce salon de coiffure pas comme les autres propose de débarrasser les enfants des poux grâce à une méthode rapide et naturelle, sans aucun produit, juste de manière mécanique. Bien qu’il existe des solutions naturelles tels que l’huile essentielle de lavande ou l’huile essentielle de tea tree, le bicarbonate de soude ou encore des produits sans insecticides comme la gamme Kit & Coco, nous venons de découvrir une nouvelle manière de se débarasser de ces vilaines petits bêtes : la déshydratation et l’aspiration.

Cela vous intrigue n’est ce pas ? Et bien moi aussi j’ai eu mon moment d’interrogation est j’ai vite compris le système qui est des plus simple à comprendre : il faut assécher les poux et les lentes puis les aspirer pour s’en débarrasser ! Si cela peu paraître simple au premier abord, cela nécessite tout de même l’usage d’un équipement high tech qui assainit la chevelure en seulement 3 étapes (et 90 minutes...) :

  • La déshydratation des lentes et des poux à l’air chaud à débit contrôlé réalisée avec la technique AirAllé, machine de haute technologie médicale. Les parasites ciblés étant principalement composés d’eau, cette méthode les déshydrate puis les fait mourir car elle associe une quantité de chaleur parfaitement calibrée à une température optimale.
  • L’aspiration des parasites avec le Licesnatcher, un tube composé d’un peigne fin et d’un filtre. Ce dispositif permet donc un peignage extrêmement fin et précis des cheveux afin de déloger un maximum de poux et ce, de manière totalement naturelle.
  • La vérification à l’aide d’un peigne fin et l'application d'une crème et d'un shampoing anti-poux ByeByeNits en prévention d'une nouvelle attaque !

Ce process anti-poux complet, naturel et réalisable en un seul et unique traitement (et inoffensif pour le cuir chevelu) est garanti 7 jours. A vous de compléter cela pour éviter une nouvelle invasion en optant pour les produits de la gamme ByeByeNits anti-poux à base d’huile essentielle de lavande proposée en salon. Une liste de recommandations et de précautions à prendre afin d’éviter une nouvelle infection vous sera également remise à votre sortie...

Pour ne rien gâcher, ce centre est un endroit agréable, spacieux, ludique et chaleureux à la fois aux couleurs vives, ses larges fauteuils le tout accompagné de magazines et connexion WIFI pour les parents, jeux, tablettes tactiles et bibliothèques pour les plus jeunes...Tout est mis en place pour que petits et grands s’y sentent bien ! Le seul hic, le prix... en effet le traitement est à partir de 79€ et n'est donc pas accessible à toutes les bourses, surtout si on a plusieurs enfants.

Pour le moment il n’existe qu’un salon basé à Paris mais les fondateurs ont bien l’intention d’en ouvrir un peu partout en France car oui, les poux ne sont pas que parisiens !!! ^^

Infos pratiques

Si l’invasion des poux est un véritable calvaire pour vous, c’est le moment de pousser la porte de ce salon novateur. La prise de rendez-vous se fait en quelques clics sur www.byebyenits.com ou par téléphone au 01 53 81 66 59.

 

BYE BYE NITS 
37 rue ampère
75017 Paris

 




A lire sur Vie de famille

A découvrir sur le mag