| | | La Corse, une destination éblouissante pour un séjour détox haut de gamme

La Corse, une destination éblouissante pour un séjour détox haut de gamme

© Murtoli Press Pictures
Le Domaine de Murtoli est un lieu unique où se mêlent authenticité et modernité pour offrir un complexe hôtelier unique au monde. Une destination qui se veut idéale pour profiter d'une cure détox mise au point par les experts de la Pensée Sauvage.

Le Domaine de Murtoli, une destination à couper le souffle

Le Domaine Murtoli est la destination parfaite pour s'évader et découvrir de nouveaux horizons. Situé en Corse du sud entre Sartene et Bonifacio, ce coin de paradis les pieds dans l'eau s'étend sur pas moins de 2500 hectares de maquis. En plus de ses 19 demeures  de maîtres et bergeries du 16ème siècle superbement restaurées et décorées avec des matériaux insulaires, le domaine a tout les atouts d'un hôtel haut de gamme.

Si aujourd’hui ce domaine a une vocation hôtelière, il n’en a pas perdu sa vocation pastorale. Dès leur arrivée, les visiteurs sont acceuillis par Le lion de Roccapina et la Tour génoise qui veillent sur l'entrée, puis découvrent un domaine agricole, joyaux de la nature corse, subtilement aménagé dans le plus profond respect du paysage originel à la fois minéral, végétal et animal.

La  symbiose entre l’authentique et le moderne est à couper le souffle.

En plus du golf et du spa, sachez que l’espace hôtelier propose de nombreuses autres activités comme la pêche en mer et en rivière, la chasse, les balades botaniques et archéologiques, l'équitation, le fitness, le yoga, le canoë, le paddle, l'apiculture, la fromagerie, la cueillette au potager, les découvertes oenologiques, les cours de cuisine...

Ce somptueux écrin offre un concept des plus novateurs et varie ses offres pour séduire sa clientèle. En ce début d’année, l’établissement haut de gamme propose notamment  une cure détox unique en son genre née de la fusion du savoir-faire du Domaine Murtoli et de celui de la Pensée Sauvage, une équipe experte dans l’art de la détox et du bien-être.

Un séjour détox unique au monde

Pour vous ressourcer, rien de tel que la nature corse. Authenticité, quiétude, hospitalité... les adjectifs manquent pour qualifier cet environnement propice au bien-être.

Le Domaine de Murtoli, en plus de proposer un écrin naturel parfait pour se recentrer sur soi-même, propose des séjours détox mis au point par les experts de la Pensée Sauvage que sont Maëlys Valin (experte en détox, cuisine vegan fusion et en soins corporels) qui accompagne et partage ses secrets santé et culinaires tout au long du séjour ; et Thomas Uhl ( conférencier inspirant, professeur et praticien de naturopathie, iridologie, réflexologie, qi gong) fondateur du centre de la Pensée Sauvage riche de ses conseils santé et bien-être.

A votre écoute dès votre réservation, ils seront vous guider vers la bonne voie, vers la cure qui correspond le mieux à vos attentes : cure détox jeûne, douceur, pommes ou végétale. Sur place, vous vous laisserez guider par un programme sur mesure, oscillant entre éveils corporels, randonnées, soins, ateliers de cuisines, soirées conférences... sans oublier la soirée locale autour des contes et chants corses.

Les prochaines sessions auront lieu du 16 au 22 janvier
 et du 19 au 25 mars. Venez vivre un moment inédit et inoubliable !

Infos pratiques

Au choix à partir de 2850€ par personne sur base d’occupation double. Prochaines dates du 16 au 22 janvier et du 19 au 25 mars 2016.





A découvrir sur le mag