| | | Pop In the City, un raid urbain féminin au cœur des villes européennes

Pop In the City, un raid urbain féminin au cœur des villes européennes

© Pop in the City
Découvrez Pop In the City, un concept de raid urbain féminin au cœur des villes européennes. Il s’agit d’une course unique en Europe, nouvelle et inédite dont les prochaines editions se dérouleront à Nantes ( 27 juin) et Bruxelles (26 septembre).

Propulsé par trois jeunes entrepreneures, aux caractères bien trempés et aux mollets galbés, Pop In the City est un happening de tourisme expérientiel destiné aux femmes majeures, aventurières, curieuses, sportives ou non, téméraires et/ou affamées d’émotions fortes.

Pop in The City, un concept unique et séduisant

Pop in The City est un concept unique qui va en séduire plus d'une d'entre nous. Un "Pekin Express » géant et 100% féminin qui connait, à chaque édition, un réel succès. En effet, lors de raid urbain qui regroupe quelques 500 femmes à la fois sportives et créatives, les binômes de participantes doivent relever de nombreux challenges inattendus.

Munie d'une carte de la ville et d'un road book, chaque équipe doit participer à divers défis proposés parmi 5 thèmes : sport / extrême / solidarité / culture / art. Il n’y a pas de parcours prédéfini, on doit se déplacer par ses propres moyens . Le but est de découvrir la ville autrement, de faire des rencontres et de donner le meilleur de soi pour attendre les objectifs fixés. Chaque challenge se déroule dans un lieu emblématique de la ville, un endroit insolite ou rarement ouvert au public.

Défi de l'édition Pop In the City à Nice

Et, bouquet final : une fois la ligne d’arrivée franchie, les participantes sont conviées à un dîner regroupant les médias et les partenaires dans un endroit, encore et toujours, surprenant !

Une nouvelle forme de tourisme 

Pop in the City esy un concept à la fois ludique et audacieux qui répond aux attentes des femmes modernes et dynamiques d’aujourd’hui, en quête perpétuelle de nouvelles découvertes. Il ouvre vers une nouvelle forme de tourisme en offrant des expériences uniques : découvrir une ville, des lieux inconnus, en sortant des sentiers battus, en visant l’authenticité aux antipodes des circuits touristiques habituels.

Ce raid urbain répond à deux tendances fortes du tourisme : le « city-break », l’escapade urbaine le temps d’un week- end qui s’est développée notamment avec l’arrivée des low-costs et le « tourisme expérientiel » , la recherche d’authenticité et d’expériences « locales » lors d’un voyage.

Prochaines éditions à Nantes et Bruxelles

Après Nice, Bologne, Aix en Provence, Utrecht, Porto ou dernièrement Risoul, les prochaines éditions des courses Pop in the City se dérouleront le 27 juin à Nantes et le 26 septembre à BruxellesElue capitale verte en 2013 et metropôle la plus attractive de France, Nantes est une ville audacieuse et très dynamique où les popeuses ne seront pas au bout de leur surprise ! Les inscriptions s’ouvriront à partir du 7 avril prochain. Pour celles qui voudront découvrir la capitale de la Belgique sous un angle atypique, rendez-vous le 26 septembre prochain. Symbole de l’Europe par excellence,  c’est la ville idéale pour accueillir un raid européen ! Ouverture de inscriptions fin avril.

Allez-vous relever le défi et participer à cette expérience unique ?

Infos pratiques

Inscriptions aux courses 2015 sur : www.popinthecity.com


Course seulement = 160€

Course + Dîner + Soirée = 195€





A découvrir sur le mag