| | | Les 10 prénoms de garçons les plus donnés en 2016

Les 10 prénoms de garçons les plus donnés en 2016

Les 10 prénoms de garçons les plus donnés en 2016
Le grand classement des prénoms donnés en 2016 est officiellement paru, et présente les prénoms préférés des Français. Qu'en est-il pour les petits garçons ? On vous dit dans ce top 10 !

Pas toujours facile de trouver le prénom parfait pour le petit garçon qui va bientôt pointer le bout de son nez. Vous hésitez encore ? Découvrez vite le classement des 10 prénoms pour garçons les plus donnés en 2016. Ce top vous donnera peut-être des idées !

Jules

Le prénom Jules reste tout en haut du classement encore cette année. Les Français ne se lassent pas de ce prénom pourtant très classique !

Sacha

Le prénom Sacha est un diminutif russe qui n'était que très peu donné il y a ne serait-ce que 10 ans. Aujourd'hui, il remporte un incroyable succès et prend la seconde place du classement.

Maël

Maël est devenu l'un des prénoms préférés des Français. Il ne cesse de grimper dans le classement depuis 2010 et monte sur le podium en 2016.

Ethan

Le prénom Ethan remporte un joli succès depuis 2011. Il est maintenant quatrième dans le top 10 des prénoms les plus donnés aux petits Français. Il n'est pas sans rappeler le célèbre héros de Mission Impossible !

Gabriel

Gabriel est extrêmement classique et traverse les générations. Il fait maintenant partie des prénoms préférés des futurs parents pour leur petit garçon.

Raphaël

Voici un prénom qui n'a pas pris une ride depuis plusieurs générations. Il a été boudé quelques années, mais le revoilà dans le classement des prénoms préférés !

Hugo

Hugo perd quelques places. Il a longtemps été dans le top du classement, mais est maintenant légèrement boudé par les jeunes parents. Cela dit, il reste extrêmement donné aux petits garçons en 2016.

Gabin

Gabin a longtemps été remisé au placard, mais voilà qu'il revient à la mode. Les petits garçons sont de plus en plus nombreux à porter ce doux prénom pourtant très classique.

Liam

Le prénom Liam est un prénom court qui séduit bon nombre de Français depuis quelques années. Il atteint une jolie neuvième place cette année.

Tom

Le prénom Tom faisait partie du top 5 pendant plusieurs années, mais remporte moins de succès. Il garde toutefois sa précieuse place dans le classement des prénoms préférés pour les petits garçons cette année.

Alors, que pensez-vous de ce top 10 des prénoms de garçons ?




A lire sur Grossesse

A découvrir sur le mag