| | | Stress et angoisses au travail : testez l'huile essentielle de Laurier noble !

Stress et angoisses au travail : testez l'huile essentielle de Laurier noble !

C’est la rentrée, on a du mal à se remettre au travail par manque d’envie ou encore parce que notre travail nous procure stress et angoisse. Pour se donner du courage, pour reprendre confiance en soi, pour faciliter la concentration et la mémoire, pour oublier ses angoisses et son stress… rien de tel que l’huile essentielle de Laurier noble !

Une huile essentielle à emporter au bureau

La rentrée est parfois synonyme de stress, d’angoisse parce qu’il faut reprendre le rythme du quotidien, parce que le travail est difficile, que la pression est importante et que l’on ne se sent pas toujours à la hauteur.

Pour vous aider à repartir du bon pied et à vous sentir prêt à faire face aux évènements, l’huile essentielle de Laurier noble représente un atout idéal.

  • Elle donne confiance en soi, notamment quand on sous-estime ses capacités intellectuelles ou lorsqu’on a du mal à s’exprimer à l’oral.
  • Elle aide à dépasser ses limites pour parvenir à l’objectif et à la réussite escomptés.
  • Elle apporte le courage pour affronter des épreuves.
  • Elle améliore la concentration et la mémoire.

Avec tous ces atouts, on se sent prêt à soulever des montagnes, on n’a plus peur d’affronter l’avenir ou les autres : fin des angoisses, du stress, de la déprime latente, de la procrastination !

En pratique

Pour tous les problèmes de stress, d’angoisse, de lassitude, de manque d’entrain, appliquez, chaque matin, 2 gouttes d’huile essentielle de Laurier noble diluées dans un peu d’huile végétale sous la plante des pieds, en passant sous le 3ème orteil.

Pour relancer la concentration, la motivation et la mémoire, mettez quelques gouttes à diffuser dans la pièce où vous travaillez (soit dans un diffuseur, soit dans un bol d’eau très chaude que vous laissez prêt de vous).

Quelques précautions d’emploi

L’huile essentielle de Laurier noble ne doit pas être utilisée chez les enfants, les femmes enceintes et allaitantes et chez les personnes épileptiques.





A découvrir sur le mag

L’aromathérapie est une solution naturelle aux petits problèmes de santé. Elle utilise les extraits aromatiques des plantes et est idéale pour se soigner au naturel. Allergies, migraines, problèmes de peau comme l’eczéma ? L’aromathérapie peut être une solution! Elle concentre tous les bienfaits et vertus des plantes pour se soigner en douceur. Cette pratique de soins permet entre autres de combattre le stress ou encore l’angoisse au travail, sans utiliser les méthodes conventionnelles. Découvrez tous nos conseils pour utiliser les huiles essentielles et vous aider à retrouver la tranquillité d’une vie saine et naturelle.