Grossesse, mal des transports... Lutter contre les nausées grâce au Sea Band

Grossesse, mal des transports... Lutter contre les nausées grâce au Sea Band

Publié le 12 mars 2014 à 09:15

Pour lutter naturellement contre les nausées et les vomissements causés par la grossesse, le mal des transports…utilisez les bracelets d'acupression Sea Band.

Pour de nombreuses personnes les nausées sont un véritable problème ! Le mal des transports et la grossesse sont souvent synonymes de ce phénomène inconfortable au quotidien.

L’acupression, technique de médecine chinoise s’avère être un excellent remède contre les nausées. Cette méthode consiste à masser des points précis en un mouvement circulaire en appuyant fort avec le pouce. Dans le cas des nausées, le point ciblé se nomme le point P6, situé à l’intérieur du poignet. Comme il vous est impossible de conserver votre pouce en permanence sur cette zone, des experts ont inventé Sea Band, un bracelet d’acupression simple à utiliser pour un soulagement 100% naturel. Une alternative aux médicaments cliniquement prouvée pour contrôler les vomissements  !

Les atouts du bracelet Sea Band 

  • Il stimule le point P6 en permanence
  • Il soulage naturellement, sans médicament et donc sans effet secondaire
  • Il est efficace sur les adultes comme sur les enfants
  • Il est utile contre le mal des transports, les nausées de début de grossesse, les nausées post-opératoires et celles provoquées par les traitements lourds comme la chimiothérapie.
  • Il est lavable et réutilisable 
  • Il est joli et agréable à porter

Les bracelets Sea-Band pour adultes et enfants (vendus par paire) sont disponibles en pharmacie, parapharmacie et magasins diététiques (de 10 à 15€ selon les modèles). Adoptez-les sans hésiter !