| | | DIY : Masque anti-fatigue purifiant au marc de café

DIY : Masque anti-fatigue purifiant au marc de café

DIY : Masque anti-fatigue purifiant au marc de café
Dites au revoir à votre teint terne avec cette recette de grand-mère ! Ce masque au café vous permet de purifier votre visage et de vous redonner bonne mine. Ultra-rapide à faire avec seulement 3 ingrédients, vous ne pourrez bientôt plus vous en passer...

Ce qu'il vous faut : 

  • 1 cuillère à soupe de marc de café
  • 1 cuillère à soupe de yaourt
  • 1 cuillère à soupe d'argile en poudre

Préparation : 

  1. Versez le yaourt dans un bol. Ajoutez le marc de café et mélangez.
  2. Ajoutez ensuite l'argile en poudre et mélangez à nouveau pour obtenir une pâte homogène
  3. Votre masque est prêt à être utilisé. 

Utilisation :

Appliquez le masque en couche épaisse sur votre visage en évitant le contour des yeux. Laissez reposer pendant 10 minutes et rincez. Utilisez cette recette une à deux fois par semaine pour plus de résultats. 




A découvrir sur le mag

Découvrez tous les secrets bien gardés des grands-mères, des petites astuces pour créer soi-même ses produits de beauté tels que le parfum, et des remèdes maison propres à la médecine naturelle pour soigner tous les tracas de la vie quotidienne. Infusions, cures détox aux huiles essentielles ou encore lotions : vous avez l’embarras du choix pour commencer à prendre soin de vous, chez vous naturellement. Il est en effet possible de préparer de manière simple des recettes pour différentes applications telles que la cellulite ou encore pour calmer un mal de gorge et tout pour se cocooner.