YES, une nouvelle gamme de lubrifiants intimes à base d’eau certifiée bio

YES, une nouvelle gamme de lubrifiants intimes à base d’eau certifiée bio

Publié le 11 novembre 2014 à 09:18

Vous souffrez de sécheresse vaginale ? Découvrez une solution naturelle et bio : la gamme de lubrifiants Yes® à base d'eau et de principes actifs issus des plantes.

- Publicité -

La lubrification ce n’est pas un sujet très glamour à traiter mais pourtant cela peut intéresser bon nombre d’entre nous. En effet, la sécheresse vaginale touche de nombreuses femmes à différentes périodes de leur vie. Après un accouchement, lors de la ménopause ou suite à une maladie ou un traitement médicamenteux, on peut être amener à subir ce phénomène qui peut s’avérer être un réel problème pour notre vie sexuelle.

S’il existe de nombreux produits sur le marché (gels, ovules lubrifiants, gélules...), nous avons aujourd’hui choisi de vous présenter la nouvelle gamme Yes® distribuée par le Comptoir des Lys.

Les lubrifiants intimes Yes® favorisent la santé intime sans la compromettre. Ils sont recommandés par les docteurs, gynécologues, infirmières et sexothérapeutes.

A base d’eau et d’actifs de plantes, leur formule adaptée procure un soulagement rapide des symptômes de la sécheresse vaginale. Elle fluidifie et lubrifie afin de faciliter la pénétration et réduire les échauffements vaginaux provoqués par les ébats amoureux.

Ce que l’on apprécie surtout, c’est la composition des produits Yes®. Ils contiennent plus de 96% d’ingrédients naturels et biologiques (certifié bio par la Soil Association), et sont garantis sans paraben. Ils sont ainsi non irritants pour les muqueuses.

 

L'application de ce gel doux et incolore permet la formation d'un film protecteur et soyeux qui réhydrate et lubrifie les tissus intimes.

Infos pratiques

Gamme Yes® à base d’eau à partir de 5,80€ - Disponible sur www.naturalforme.fr

- Publicité -