Fashion week : les vernis écolos Kure Bazaar sur le podium du défilé Mugler

Fashion week : les vernis écolos Kure Bazaar sur le podium du défilé Mugler

Publié le 11 mars 2015 à 17:00

Les vernis écologiques Kure Bazaar ont eu leur moment de gloire lors de la Fashion Week de Paris. Les mannequins Mugler ont défilé avec une manucure créée par Marian Newman.

Durant la Fashion Week, semaine parisienne des défilés de prêt-à-porter Automne/Hiver 2015-2016, où tous les grands créateurs se côtoient (Chanel, John Galliano, Balmain, Valentino, Agnes B.,Issey Miyake, Alexis Mabille, Isabel Marant, Yohji Yamamoto, Elie Saab...), Kure Bazaar s’est élégamment illustré lors du défilé Mugler au Grand Palais.

Mise en beauté pour le défilé Mugler

Inspiré par la gamme Kure Bazaar, la célèbre manucure anglaise Marian Newman a imaginé le motif dessiné sur les ongles des mannequins du Défilé Mugler, lors de la Semaine de la Fashion Week à Paris. Chic et sophistiqué, il est inspiré du trait de l’eye-liner. Pour cette création, Marian Newman a choisi une base nude (Vernis Milk) et un vernis noir (Vernis Khol) pour le motif « griffe de chat ».


PHOTO: INSTAGRAM @MARIANNEWMAN

Vernis Kure Bazaar : une formule écologique pour une manucure au top !

La marque Kure Bazaar dont nous parlons souvent sur Clic Bien-être, est une ligne de cosmétiques qui s’applique à concevoir des vernis plus naturels et respectueux de la santé et de l’environnement. En effet, leur formule écologique exclusive (jusqu’à 85% d’origine naturelle) est à base de pulpe de bois, coton, maïs ou encore pomme de terre ou de blé. Ces vernis réussissent à conserver la beauté d’une manucure parfaite et brillante tout en préservant la vitalité des ongles et en respectant leur cycle naturel de renouvellement.