MyOmum, une nouvelle appli pour suivre sa grossesse en toute sérénité

MyOmum, une nouvelle appli pour suivre sa grossesse en toute sérénité

Publié le 24 février 2016 à 09:00

Pour suivre votre grossesse et prendre soin de vous durant cette belle aventure, troquez les livres et applications mobile classiques contre la nouvelle appli MyOmum, un concentré de bonheur pour appréhender la grossesse le plus naturellement et le plus sereinement possible !

- Publicité -

Omum et MyOmum, les complices de la femme enceinte 

Cette marque made in France proposant des soins bio performants et affichant une vision moderne, ultra positive et surtout glamour de la maternité ne pouvait que nous séduire avec cette application green et girly 100% gratuiteSi nous avons découvert cette gamme  de soins bio conçue et pensée pour couvrir les besoins essentiels de la peau de la future et jeune maman dans un précédent article il y a quelques mois, aujourd’hui, on se réjouit de cette initiative en faveur des femmes 2.0.

Ce nouveau chapitre va ancrer cette étroite complicité qui se crée naturellement entre les femmes et Omum. Cette application est au reflet de la marque : proche, simple, fun et glamour. Chaleureuse et complice, MyOmum est très pratique, et chose essentielle, elle replace l’émotion, l’instinct et l’instant présent au cœur de la maternité. Elle donne chaque semaine les clés pour se faire plaisir, rire des petits aléas de la grossesse et surtout se chouchouter !

Un suivi de grossesse axé sur le bien-être

Semaine après semaine, on découvre au fil de la navigation, des thèmes aussi différents les uns des autres, au fur et à mesure que le ventre s’arrondit... Conseils d’experts sur la maternité (déculpabilisants et inspirants ^^), idées look, time laps pour voir son ventre s'arrondir, idées déco et shopping pour la chambre de bébé, nutrition, conseils beauté & bien-être, sexo, kamasutra des derniers mois... tous les sujets dont une future maman peut avoir besoin sont abordés de manière pétillante.

Ici, on oublie le caractère médical stricte des applications grossesse classiques et traditionnelles pour faire le plein d’astuces et préparer tranquillement l’arrivée de bébé sans oublier de penser à soi ! Si le slogan de My Omum est « bien-être enceinte », ce n’est pas pour rien !

L'application MyOmum est disponible gratuitement sur App Store et Google Play.

- Publicité -