On se déplace plus "vert" grâce au covoiturage urbain

On se déplace plus

Publié le 10 février 2015 à 15:00

Avec la nouvelle application Citygoo, conducteurs et passagers optimisent leur trajet pour une mobilité plus écologique, plus économique et, en prime, plus conviviale !

Aujourd’hui, chaque jour, ce sont 11 millions de trajets en voiture de banlieue à banlieue qui sont effectués, dont 85% des cas, sans  passager à bord. Citygoo vise donc à devenir une alternative économique susceptible de réduire la pollution et le trafic tout en valorisant l’entraide.

Pour éviter de prendre votre voiture pour aller travailler ou rejoindre vos collaborateurs à un rendez-vous, optez pour le covoiturage urbain optimisé par la nouvelle application Citygoo. Ce service met en relation, en temps réel, les conducteurs et les passagers qui veulent effectuer le même trajet, de banlieue à ville et de ville à banlieue. Grâce à son système de géolocalisation, elle permet, en quelques secondes de trouver un chauffeur ou un passager. L’idéal pour limiter les frais et profiter d’un voyage plus convivial et confortable. Le co-voiturage nous évite les heures de pointes dans le métro ou le RER, certes pas les bouchons, mais comme on est là aussi pour discuter, le temps est plus agréable à tuer à plusieurs !

Citygoo simplifie donc la mobilité des personnes en leur offrant une solution de transport simple, économique et écologique.

Infos pratiques

Application disponible gratuitement sur l’Apple Store et bientôt sur Androïd.

- Publicité -

- Publicité -