Des suites balnéo pour une croisière des plus romantiques sur la Seine

Des suites balnéo pour une croisière des plus romantiques sur la Seine

Publié le 24 juin 2015 à 15:00

Le yacht hôtel VIP Paris à fait peau neuve est propose aujourd'hui de dîner sur la Seine et de passer la nuit dans une suite balnéo de luxe pour une soirée en amoureux inoubliable.

- Publicité -

Pour un week-end en amoureux, nous vous avons déniché une bonne adresse dans la ville la plus romantique du monde : Le VIP Paris, un yacht hôtel grand luxe naviguant sur la Seine. Cet établissement flottant a refait peau neuve ces derniers mois et propose, suite à un réaménagement intégral, une balnéothérapie dans chacune de ses 3 suites de rêve. De quoi faire rêver !

Après un diner croisière, où vous découvrirez Paris by night (Les Ponts de Paris, le Musée du Louvre, Notre dame, la Tour Eiffel, les Tuileries...), vous pourrez profiter de l’une des suites avec sa chambre et son salon chic, sobre et cosy, où chaque détail est minutieusement pensé. La salle de bain avec sa propre balnéo invite au bien-être et à la détente.

Vous pourrez ainsi profiter d’un moment de zenitude en plein cœur des tumultes de la capitale, bien lotie dans votre bateau de croisière de luxe. Avec l’option bouquet de rose, champagne, grands vins et room service aux petits soins, c’est idéal pour une escapade romantique, pour une demande en mariage ou un anniversaire par exemple.

Dormir sur l’eau en plein Paris dans une chambre luxueuse, telle est la promesse qu’offre le VIP Paris. Avec ses 59 mètres de long, sa terrasse de 250 m2 et sa décoration marine mêlant laiton, cuivre et acajou, ce navire invite au rêve et au voyage.

Infos pratiques

Package romantique dîner croisière AVEC nuit à bord : 225€/personne

19h00 : accueil des passagers

20h15 : départ de la croisière
Le Trocadéro, la pointe de l’île aux cygnes, la Statue de la Liberté, de nouveau la majestueuse Tour Eiffel, le Champ de Mars, le Musée du Quai Branly, le Pont de l’Alma, les Invalides, le Grand Palais, l’Assemblée Nationale, les Tuileries, le Musée du Louvre, le Pont des Arts, le Quai de l’Horloge, le Pont-Neuf, la Conciergerie, le Pont Marie et le quartier de l’Hôtel de Ville, Notre-Dame, la Tour d’Argent, le Port d’Austerlitz et sa gare, la verdoyante Cité de la Mode et du Design et enfin la Bibliothèque François Mitterrand. Retour en trajet inverse par l’autre côté de l’île de la Cité.

21h00 : Service du dîner

22h30 : retour à quai

8h00 - 10h30 : Petit-déjeuner sous forme de buffet

- Publicité -