Nous avons testé pour vous au Salon du Bien-Etre de Paris : les produits GUY BERNARD

Publié le 19 février 2013 à 03:00

Notre avis sur la crème Beauthé et les perles "Eclat du Soleil"

Lors de notre visite au Salon du Bien-être qui se tenait à Paris du 14 au 18 février 2013, nous avons fait une halte au stand Guy Bernard.
 
Cette marque de cosmétiques, plutôt méconnue du grand public, concentre son activité sur les défilés de mode, les élections de miss... Elle clame haut et fort son envie d'offrir aux femmes un maquillage et des soins cosmétiques qui leur correspondent tout en privilégiant les produits naturels.

Au détour d'une allée, nous découvrons donc un stand accueillant où chacune peut prendre place et recevoir les conseils de professionnels du maquillage.
Nous avons donc joué les cobayes pour votre (et notre) plus grand plaisir !

Nous avons testé la crème Beauthé et les perles de maquillage "Eclat de Soleil", deux produits mis en avant pour leur composition naturelle respectueuse de la peau et leur tenue longue durée.

Notre mise en beauté "made in GUY BERNARD"

Etape N° 1 : La crème Beauthé. Cette crème fluide est douce et hydratante. Son fort pouvoir oxydant est du à la présence d'extrait de thé vert et d'huile essentielle de citron. Les huiles de jojoba et d'olive hydratent la peau en profondeur. La présence d'arnica permet d'apaiser visiblement les rougeurs et les inflammations du visage (petits boutons, couperoses...). Son application est très agréable et elle est, bien entendu, sans paraben, sans parfum de synthèse, ni phénoxyéthanol.

On a aimé la crème Beauthé pour :
- Sa pénétration rapide,
- Son parfum délicat et fruité,
- Son action apaisante sur les rougeurs
- Son flacon pompe très pratique 

Son + : Elle fait office de crème de jour comme de nuit et c'est une excellente base de maquillage.

Etapes N°2 : les perles "Eclat du soleil". Ces perles 100% minérales sont une excellente alternative au fond de teint. 

Il s'agit tout d'abord d'appliquer la base correctrice. Ce mélange de poudre sous forme de petites billes colorées est une base de maquillage qui atténue les défauts par correction optique grâce au mélange de différents pigments de couleurs. Sa simple application fait disparaitre toutes les imperfections : rougeurs, tâches brunes, tâches de rousseur, boutons...

Ensuite vient l'application des perles "Eclat du Soleil" Mates N°2 pour un effet bonne mine. Leur texture légère offre en quelques coups de pinceau, une mine resplendissante tout en arborant un maquillage 100% naturel

On a aimé les perles "Eclat du soleil" pour :
- Leur application très simple au pinceau
- L'effet bonne mine immédiat
- Leur pouvoir de camouflage des rougeurs surprenant
- Le voile irisé qu'elles laissent sur la peau
- Leur longue tenue
- Leur démaquillage facile

Retrouvez les conseillères Guy Bernard au Salon de l'Agriculture du 23 février au 3 mars ( Hall 2.2 stand D32) et à la Foire de Nice du 9 au 18 mars.

- Publicité -

- Publicité -