Pink Energy, le pamplemousse et le poivre rose réveillent mes sens !

Pink Energy, le pamplemousse et le poivre rose réveillent mes sens !

Publié le 24 avril 2014 à 14:18

Découvrez Pink Energy, la nouvelle gamme en édition limitée de la marque bio Lavera. Un gel douche et un lait pour le corps à base de pamplemousse rose et de poivre rose.

- Publicité -

Lavera, la référence de la cosmétique bio allemande depuis plus de 25 ans, nous séduit avec sa gamme éphémère Pink Energy dans laquelle le pamplemousse rose et le poivre rose forment une alliance parfaite pour prendre soin de la peau.

De part sa composition, le pamplemousse est un actif de premier choix en cosmétique. Riche en antioxydants, cet agrume déteint à la fois des propriétés stimulantes, toniques et anti-stress. C’est un fruit qui véhicule « la positive attitude » ! Le poivre est, quant à lui, reconnu comme une épice vivifiante. Riche en pipérine, un alcaloïde puissant, il protège les cellules du vieillissement prématuré. La combinaison de l’agrume et de l’épice est idéale pour la peau.

Macintosh HD:Users:madame:Desktop:lavera_gel_douche_pink_energy.jpg

Le gel douche Lavera Pink Energy , un concentré d’énergie !

 

Ce nouveau gel douche fruité et épicé au pamplemousse rose bio et au poivre rose bio est surprenant. Cette édition limitée « Spécial Eté » réveille tous les sens et transforme la douche matinale en une véritable oasis de fraîcheur. L’évasion est totale et l’hydratation intense grâce à sa formule bienfaisante composée de glycérine végétale associée à des agents hydratants à base de fleurs de houblon et de bétaïne.

Enrichie également en sel marin de l’Atlantique, la douche Pink Energy est aussi idéale pour faire le plein d’oligo-éléments !

Dès le matin, le poivre et le pamplemousse moussent sous la douche !  Le parfum acidulé éveille les sens et revitalise en un seul geste.

 

Macintosh HD:Users:madame:Desktop:lavera_lait_fluide_pink_energy.jpg

Lait fluide Pink Energy, un fluide rafraichissant pour hydrater le corps

 

Egalement enrichi en pamplemousse et poivre rose, ce soin est idéal pour hydrater la peau au quotidien. La synergie entre l’agrume et l’épice stimule la microcirculation de la peau tandis que l’huile de tournesol et le beurre de karité bio maintiennent une hydratation optimale bien utile en cas d’expositions répétées au soleil des beaux jours. A appliquer après la douche, le lait fluide Pink Energy vous enveloppera d’un parfum acidulé et rafraichissant, un moment de bien-être à l’état pur...

Leur packaging glamour séduira toutes les femmes qui les glisseront sans hésiter dans leur valise pour les vacances !

Le gel douche Pink Energy (5,65€), le lait fluide Corps Pink Energy (8,65€) ainsi que tous les produits bio Lavera sont disponibles en magasins et e-boutiques bio.

- Publicité -