| | | L'huile d'avocat répare nos cheveux

L'huile d'avocat répare nos cheveux

Cheveux & huile d'avocat
En été, les agressions sur nos cheveux sont quotidiennes. Soleil, chaleur, bains… ils ont besoin de réconfort et l'huile d'avocat est un excellent remède naturel pour les choyer en un seul geste.

Avec l'été, la chaleur, les rayons du soleil, les bains de mer, de piscine... nos cheveux souffrent énormément. Alors pour en prendre soin naturellement et simplement, il suffit d'utiliser chaque semaine de l'huile d'avocat. Ce remède permet de réparer les cheveux secs et abîmés en un seul geste.

Comme la peau, les cheveux apprécient les soins nourrissants à base d'huile de qualité. L'huile d'avocat, que l'on trouve en magasin bio au rayon huiles cosmétiques, est à la fois assouplissante, régénérante, hydratante, protectrice, anti-UV et fortifiante. 

Comment faire un masque capillaire à l'huile d'avocat ?

  • Appliquer l'huile d'avocat sur les parties les plus fragilisées de la chevelure. 
  • Laisser agir au moins 30 minutes puis faire un (ou plusieurs) shampoing pour éliminer l'huile.

Ce masque hebdomadaire est une véritable cure de jouvence pour les cheveux fatigués.

 



  1. 0 0

    Nadia 14 juillet 2016 à 11h49

    Merci je ne savais pas qu'il y'avait de l'huile d'avocat,comme quoi on apprend tous les jours. a essayer

A lire sur Beauté

A découvrir sur le mag

Nous avons toutes nos petits problèmes avec nos cheveux : sécheresse, cheveux cassants, cheveux rebelles ou encore cheveux ternes et fatigués. Pour garder ses cheveux en forme, il suffit d’adopter quelques gestes simples et des soins adaptés, pourquoi pas naturels.
Pour mettre en valeur vos cheveux, retrouvez également toutes les tendances en matière de coiffure pour se rendre à un mariage, ou de méthodes pour attacher ses cheveux pour une coiffure rapide au quotidien.