Des ateliers "Bébé chef" Blédina proposés dans les clubs Belambra

Des ateliers

Publié le 09 juin 2015 à 09:00

La chaîne de clubs de vacances Belambra s’associe à Blédina pour faire honneur aux bébés. Des ateliers « Bébé chef » sur la nutrition infantile seront proposés en début et fin d’été dans les clubs Belambra du Pradet et d’Anglet Biarritz.

- Publicité -

Les couples avec de jeunes enfants préfèrent le plus souvent partir en vacances hors saison, en juin et septembre, loin des tumultes de la saison la plus touristique que sont juillet et août. C’est durant ces périodes de beaux jours que Belambra et Blédina ont décidé de mettre en place les ateliers culinaires « spécial bébé » car, comme on le sait, les bonnes habitudes alimentaires se prennent dès le plus jeune âge.

Des ateliers pour parents et bébé

En effet, ces moments de rencontre privilégiés entre les jeunes parents qui le souhaitent et des diététiciennes spécialistes de la petite enfance, directement sur le lieu de vacances se dérouleront du 20 au 28 juin au Club Belambra du Pradet "Lou Pigno" (Côte d'Azur)
 et du 29 août au 5 septembre au Belambra Club Selection d’Anglet-Biarritz « La Chambre d’Amour » (Sud-Ouest).

De délicieuses idées de plats à réaliser, astuces et conseils personnalisés seront proposés chaque jour par les expertes en alimentation infantile Blédina. L'importance de la provenance des ingrédients, l’équilibre et la variété des repas, l’importance de faire découvrir les différentes textures suivant les âges, les secrets de procédés de fabrication des petits pots... seront autant de problématiques abordées de façon ludique et agréable avec les parents. A l’issue de ces ateliers, les familles se verront bien entendu remettre un kit comprenant des livrets d’information sur l’alimentation infantile, une sélection de produits Blédina ainsi que des bons de réductions.

Belambra se met en quatre pour les bébés

Belambra propose une sélection de 9 clubs labellisés « BébéBreak », avec des clubs Poussins dès 3 mois, une restauration adaptée via un buffet dédié, un kit bébé gratuit (incluant un lit bébé, un chauffe-biberon, une chaise haute, ...) ainsi que des circuits poussette : des itinéraires de balades dans et autour du club.

Comment profiter des vacances avec atelier « Bébé Chef » ?

En réservant du 20 au 28 juin au Club Belambra du Pradet  avec Séjour 8 jours-7 nuits ( à partir de 707€ / 2 adultes et 1 enfant de moins de 2 ans)  en demi-pension, incluant les clubs poussins dès 3 mois, les animations et les ateliers « Bébé Chef » de Blédina ou du 29 août au 5 septembre au Belambra Club Selection d’Anglet-Biarritz avec un séjour 8 jours-7 nuits (à partir de 2 158€ / 2 adultes et 1 enfant de moins de 2 ans) en demi-pension, incluant les clubs enfants de 3 mois à 17 ans, les animations pour tous, les activités sportives par LesMillsTM et la FFA, ainsi que les ateliers « Bébé Chef » de Blédina.

- Publicité -