Rappel produit : baguettes de tambour LATTJO vendues chez IKEA

Rappel produit : baguettes de tambour LATTJO vendues chez IKEA

Publié le 14 janvier 2016 à 14:00

IKEA procède au retrait de la vente et au rappel de baguettes à tambour (commercialisées seules ou avec le tambour) destinées au enfants de plus de 6 ans et vendues depuis le 1er novembre 2015.

- Publicité -

Par mesure de précaution, IKEA rappelle les produits pour enfants suivants : "LATTJO-lot de baguettes de tambour" et "LATTJO-tambour avec baguette" en vente depuis le 1er novembre 2015.

En effet, lors de contrôles internes, un danger potentiel a été évalué. L’embout rond en caoutchouc noir des baguettes peut se détacher et présenter un risque d’étouffement s’il est porté à la bouche par les plus jeunes enfants. Bien qu’aucun incident n’ait été rapporté à IKEA, la marque a décidé, à titre préventif, de rappeler ce jouet a destination des enfants de 6 ans et plus.

IKEA demande à ses clients qui possèdent des baguettes de tambour LATTJO de les rapporter en magasin pour remboursement intégral.

Infos pratiques

Pour toute information, vous pouvez contacter le Service Après Vente IKEA au N° Vert (appel gratuit depuis un poste fixe) au 0800 603 606

- Publicité -