Votre bilan minceur offert !

Innovation : TWISBEE, la première table à repasser orientable

Publié le 16 avril 2013 à 05:00

Lancement de la version commercialisable ce week-end à Genève

Médaillée d'argent au concours Lépine 2012, la première table à repasser orientable fait aujourd'hui son entrée sur le marché. Sa version commercialisable a été présentée au Salon International des Inventions qui se tenait du 10 au 14 avril 2013 à Genève.

Inventée par Anna Chagnaud, charentaise d'origine allemande, TWISBEE est une table à repasser offrant deux innovations majeures :

Sa forme ergonomique large et arrondie sans pointe

Cela permet de positionner facilement tout type de vêtements ou de linge pour un repassage impeccable et rapide.

 

 

Son plateau orientable à 360 degrés. Votre chemisier ou votre tee-shirt sont ainsi accessibles de chaque côté par un simple geste de la main. Le plateau tournant permet de repasser un vêtement sans avoir à le repositionner ou à se déplacer autour de la table.

 


Outre le confort d'utilisation, elle permet un gain de temps jusqu'à 30% par rapport à une table traditionnelle. Moins de manipulations = moins de temps de repassage = moins de fatigue !

 

TWISBEE s'utilise aussi bien debout qu'assis, sans pied, elle se pose directement sur une table. Elle se plie et se range facilement dans un placard, son encombrement est minimal par rapport à une planche à repasser classique. Elle ne pèse que 5,4 kg et mesure : L 84 x l 46 x h 15 cm.
 

Découvrez TWISBEE en vidéo :

 

TWISBEE est disponible au prix de 199€ sur www.twisbee.com

- Publicité -

- Publicité -