mercredi 24 décembre 2025
Avec cet aspect de Neptune, les motifs de dispute avec votre conjoint ou partenaire risquent de se multiplier. Pourtant, si vous vous montrez un peu moins directif, la situation s'arrangera vite et le bonheur sera de retour sans tarder. Célibataire, Cupidon vous poursuivra de ses flèches douces et amères. Vous n'oserez pas déclarer votre flamme à un être chéri qui, pourtant, n'attend que ce pas sans toutefois oser le dire. Ne ratez pas ce coche, qui ne passera probablement pas une seconde fois.
Dans le contexte astral actuel, vous pourrez commettre des erreurs d'appréciation ou faire de mauvais calculs en matière financière. En tout état de cause, ne vous lancez jamais dans des projets qui se révéleraient au-dessus de vos moyens, aussi séduisants et enthousiasmants soient-ils.
Bonne résistance de fond. Votre corps se fera oublier, ce qui est bien la meilleure des choses. Seuls quelques natifs atteints d'une affection de longue durée devront se montrer plus vigilants ; ne négligez pas votre traitement, vous risquez de voir votre état s'aggraver si vous ne suivez pas scrupuleusement les recommandations de votre médecin.
- Publicité -
- Publicité -