Capricorne

vendredi 19 août 2022

Amour

Vénus et Mars, les dieux de l'amour, se désintéressent momentanément des natifs vivant en couple. Mais vous n'allez pas pour autant sombrer dans les difficultés conjugales. Vous serez juste confronté à un petit passage à vide, avant de retrouver très bientôt tout votre enthousiasme conjugal. Célibataire, ne compliquez pas votre vie amoureuse par insouciance ou par esprit de contradiction. Et tâchez de vous éloigner des mesquineries et des jalousies inutiles. Faites en sorte que l'amour soit pour vous un pré fleuri et non pas un champ d'orties.

Argent

Si vous devez solliciter un prêt ou régler une transaction financière de première importance, ce sera le moment parfait. Vos chances de réussite seront fortement accrues. Meilleure chance au jeu aussi ; n'oubliez pas de consulter votre nombre de chance.

Santé

Avec Mars bien aspecté, vous ne manquerez pas de tonus, et il en faudra beaucoup pour vous fatiguer. Le risque, car risque il y aura, c'est que vous viviez par moments sur les nerfs, et que cela puisse se traduire par des insomnies. Il est facile de vous conseiller de vous détendre, mais un peu moins de le faire. Pourquoi ne pas avoir recours au yoga ?

- Publicité -

- Publicité -

Tous les signes astrologiques