dimanche 22 février 2026
Les célibataires ressentiront une impérieuse envie de liberté et d'indépendance. Vous aurez des possibilités de rencontres et d'aventures aussi brèves que fugitives. Une recherche d'émotions fortes ou un besoin de tester vos pouvoirs de séduction, en somme ! Si vous vivez en couple, Uranus sera en position défavorable, et vous aurez la pénible impression d'évoluer sur des sables mouvants. Il est vrai que votre conjoint ou partenaire aura le chic pour faire souffler, alternativement, le chaud et le froid sur vos relations !
Vos finances ne seront pas mauvaises. Mais les astres vous inclineront à la dilapidation : vous serez tenté de jeter l'argent par la fenêtre sans trop vous soucier du lendemain. Vous résisterez mal à l'envie d'acheter des choses qui, plus tard, s'avéreront parfaitement inutiles ou du moins non indispensables. Pensez à refréner vos impulsions dépensières. Souvenez-vous que "la fortune a pour main droite l'habileté et pour main gauche l'économie" (proverbe italien).
Avec cet environnement astral, pas de problème de santé particulier en vue. Vous semblez même être invulnérable au virus qui se balade. Si vraiment vous ne vous sentez pas en forme, ce sera plutôt dû à un trouble affectif. Chassez certaines fausses idées de votre tête, dont celle qui vous fait croire que vous n'êtes utile à personne ou que personne ne vous comprend.
- Publicité -
- Publicité -