Bélier

vendredi 19 août 2022

Amour

Si vous vivez en couple, surveillez-vous de près afin de ne pas vous laisser aller à user de votre charme sur d'autres personnes que votre partenaire. Si vous êtes célibataire, vous serez tel qu'en vous-même : irrésistiblement charmeur et prêt à butiner de coeur en coeur sans jamais vous lasser. L'idée de vous consacrer à une seule personne ne vous effleurera pas. Pourtant, dans la soirée, une rencontre électrisante pourrait vous faire changer d'avis !

Argent

De grâce, n'écoutez pas les conseils de votre entourage pour la gestion de vos finances. Au besoin, demandez l'avis d'experts et prenez votre propre décision. Ne vous laissez pas embarquer dans des aventures farfelues.

Santé

Très bonne résistance de fond grâce au soutien de Mars bien positionné. Vos capacités de récupération seront à leur plus haut niveau. Mais attention : votre dynamisme risque parfois de se transformer en hypernervosité. En cas d'insomnie, inutile d'avaler des médicaments ; des tisanes relaxantes suffiront à vous rééquilibrer.

- Publicité -

- Publicité -

Tous les signes astrologiques