mercredi 24 décembre 2025
Sous l'influence de Mercure, l'entente sera bonne avec le conjoint, qui saura admirablement se montrer tolérant et qui fera passer ses souhaits après les vôtres. Faites tout de même quelques efforts vis-à-vis de l'autre, et ayez ces petites attentions qui font tant plaisir. Célibataire, il est possible que vous connaissiez enfin la personne qui vous convienne. Mais ne soyez pas trop pressé de l'entraîner dans une union ; laissez-lui le temps de faire son choix, sinon vous risquez de la perdre : "Quand on serre trop l'anguille, on la laisse partir" (proverbe vosgien).
Il est possible que vous soyez obligé d'intenter un procès pour des raisons financières. Ne le faites que si vous êtes en possession d'un solide dossier et si vous êtes sûr que rien d'illégal ne peut être retenu contre vous. Sachez en tout cas que "qui gagne son procès gagne poule et perd vache" (proverbe chinois).
Vous vous sentirez beaucoup plus détendu et sécurisé que pendant ces derniers temps. Et comme conséquence immédiate, la fatigue nerveuse s'atténuera et vous pourrez employer votre énergie à des fins positives.
- Publicité -
- Publicité -