4 astuces pour affiner ses mains

4 astuces pour affiner ses mains

Publié le 15 avril 2019 à 14:00

Vos mains sont l’une des premières choses que l’on voit. Elles vous représentent, il est donc primordial d’en prendre soin. Rien de pire que des mains négligées, aux ongles rongés…

De belles mains vous donneront l’air chic et soignée. Si vous trouvez vos doigts un peu trop épais, voici quelques astuces pour les affiner.

Limez vos ongles en amande

Limez vos ongles en amande, ils auront ainsi une forme légèrement ovale. Ils paraîtront plus longs et plus fins. Optez pour un vernis de couleur claire pour allonger encore plus vos doigts. Évitez donc les couleurs sombres telles que le noir ou le bleu marine, qui vont tout de suite épaissir vos mains.

 

Faites pratiquer du sport à vos doigts

Il y a deux types d’exercices à faire :

 

  • Posez la main à plat sur votre bureau et soulevez et baissez l’index, pendant une minute. Faites de même avec les autres doigts. Il s’agit de faire le même mouvement que lorsque vous cliquez sur votre souris.

 

  • Ayez toujours une balle anti-stress près de vous pour la presser régulièrement au cours de la journée. Cela vous fera faire de l’exercice sans que vous ne vous en rendiez compte.

 

Choisissez les bons bijoux

Pensez à bien sélectionner vos bijoux. Optez pour des bagues ou bracelets qui sont à votre taille ! Si votre circulation sanguine est coupée, vos mains risquent de gonfler. Enfin, préférez des bagues avec du caractère et assez imposantes, pour que vos doigts paraissent plus fins en dessous.

 

Faites un régime

Le fait de maigrir de manière générale affinera votre corps entier, y compris au niveau des doigts.