En période de froid, abusez du baume à lèvres !

Publié le 20 novembre 2012 à 07:00

Faites face aux basses températures en protégeant efficacement vos lèvres.

- Publicité -

Le baume est le meilleur moyen de protéger les lèvres du dessèchement dû froid. En effet, les lèvres ne possédant pas de glandes sébacées, à l’origine du film lipidique qui protège la peau, sont donc totalement dépourvues de protection naturelle.
N’hésitez pas à appliquer votre baume plusieurs fois par jour, surtout si vous êtes souvent à l’extérieur.


Nos chouchous :
- Baume Lèvres Ultra-Nourrissant Rêve de Miel® NUXE. Grâce à sa formule testée en condition extrême de grand froid canadien, les lèvres abîmées retrouvent leur confort. Nourrissant, réparateur, fondant et gourmand, ce soin redonne souplesse et confort aux lèvres desséchées et gercées.
- Baume lèvres réparateur KLORANE au bourgeon de peuplier. Le bourgeon de Peuplier est utilisé dans les produits Dermo-Protection KLORANE pour ses propriétés protectrices, réparatrices et apaisantes. Le baume lèvres en stick KLORANE apporte un soulagement immédiat aux lèvres desséchées et gercées. Au fil des applications, elles deviennent lisses, douces et naturellement résistantes.
- Soin des lèvres anti dessèchement MIXA. Concentré en allantoïne, beurre de karité, vitamine E et filtre UV, il soulage instantanément les lèvres sèches et abîmées tout en les nourrissant et en les protégeant activement.


Astuce « 100% naturelle » pour prendre soin de vos lèvres :
Vos lèvres sont très sèches ? Pour enlever les peaux mortes, essuyez-les avec une serviette douce imprégnée de miel. Le miel est un hydratant naturel qui capte l’humidité ambiante et l’enferme dans votre peau. En seulement 30 minutes, vos lèvres retrouvent leur aspect originel. Idem pour l’huile d’olive.

- Publicité -