La nouvelle crème révolutionnaire Exomega d.e.f.i

Publié le 25 octobre 2012 à 09:00

Les adeptes de la gamme A.DERMA et toutes les personnes souffrant de problèmes de peaux très sèches et atopiques l’attendaient avec impatience !

Les adeptes de la gamme A.DERMA et toutes les personnes souffrant de problèmes de peaux très sèches et atopiques l’attendaient avec impatience !


Enfin une crème hydratante
sans paraben, sans conservateur et sans parfum : Exomega D.E.F.I, du laboratoire A.DERMA, vient d’être commercialisée ! 

Formidable avancée pour les peaux atopiques (allergiques) qui sont très sensibles aux conservateurs, paraben… et qui ont tendance à les absorber beaucoup plus que les autres peaux. 

Excellente nouvelle également pour les mères de famille qui utilisent la gamme A.DERMA pour leurs jeunes enfants à peaux allergiques, à tendance eczémateuse.

Cette crème représente une grande avancée technologique puisque sa fabrication et son packaging lui permettent de rester stérile tout au long de son utilisation. En effet, elle est munie d’un bouchon qui forme un système de barrière totalement hermétique, permettant de garder la crème stérile : aucune contamination microbienne ne peut venir de l’extérieur ! Chaque fois qu’on utilise la crème, c’est comme si on utilisait une nouvelle monodose stérile et sans conservateur !

Deux autres avantages :
- du fait de ce système totalement hermétique, il n’existe plus de date de péremption sur ce produit.
- de plus, le tube se vide très bien, il n’y a donc pas de gaspillage en fin de tube.


Conseil associé : il existe 2 formes de 200 ml, toutes deux adaptées au visage et au corps : une crème, pour les peaux très sèches, et un baume pour les peaux ultra sèches.

- Publicité -

- Publicité -