Maquillage « Spécial fêtes » : l’effet smoky-eyes !

Publié le 07 décembre 2012 à 08:00

Pour les fêtes de fin d’année, prenez le temps de bien maquiller vos yeux. La meilleure technique pour intensifier votre regard : le smoky-eyes.

Sublimez votre regard avec un maquillage intense et festif, un œil charbonneux qui ne laissera personne indifférent…
Adoptez la bonne technique :
1. Appliquez un fard beige sur l’ensemble de la paupière. Utilisez un pinceau large à bout arrondi qui facilite la pose du fard sur toute la paupière.
2. Apposez ensuite une ombre fumée sur la paupière mobile. Rajoutez de l’ombre au fur et à mesure en fonction de l’effet plus ou moins intense souhaité. Utilisez alors un pinceau moyen à bout arrondi.
3. Appliquez une ombre très foncée au coin externe de l’œil et dans le pli de la paupière.
4. Soulignez la frange des cils au crayon noir, puis estompez au pinceau.
5. Appliquez un fard sous l’œil en partant du coin externe vers le coin interne en restant le plus proche possible des cils.
6. Pour finir, recourbez vos cils avec un mascara, de la racine vers le haut en effectuant des légers mouvements de zigzags. Utilisez un mascara waterproof dont les pigments ne se mélangent ni à l’eau ni à la transpiration. Ainsi aucun risque de voir votre maquillage couler au cours de votre réveillon.
Du côté des produits :
Utilisez la palette smoky sur mesure agnès.b et le mascara effet fumé 3 en 1 3D Ultracils Smoking Noir agnès.b proposés Le Club des Créateurs de Beauté. Résultat parfait garanti !

Astuce « spécial réveillon » : pour faire tenir votre maquillage jusqu’au bout de la nuit, vaporisez (paupières fermées) un fixateur de maquillage.
 

- Publicité -

- Publicité -