Printemps/ Eté 2016 : le look Come-Back Dr. Hauschka pas à pas

Publié le 17 février 2016 à 11:00

Pour sa collection Printemps-Eté 2016, Dr. Hauschka réédite 5 produits collectors issus de ses éditions limitées. Cette collection Come-Back réunira des produits coups de coeurs très attendus et parfaits pour adopter un look frais et lumineux dans les tons rose et nude.

  • Pour un teint parfait, appliquez la Poudre Compacte Unifiante au pinceau en balayant le visage avec de grands mouvements circulaires, du front vers les tempes, puis sur les joues vers le menton.
  • Avec le Crayon Kajal, tracez un trait généreux au ras des cils supérieurs. Puis, avec l'applicateur, étalez la matière dans le pli de la paupière et estompez-la en remontant vers le sourcil. Soulignez également la ligne inférieure des sourcils. 

La Poudre Compacte Unifiante, issue des collections Songe d'Iris et Glamour au Naturel sorties en 2011, atténue les irrigularités de la peau et lui donne instantannément un aspect lisse et lumineux. Les trois couleurs se mélangent et s'adaptent à toutes les carnations de peau. Le Crayon Kajal 08 Taupe issu de la collection Chorus de 2014 fait également partie de cette nouvelle collection Printemps-Eté 2016 .

Poudre Compacte Unifiante Come-Back - 34€ / Crayon Kajal 08 taupe Come-Back - 15,20€