Un rendez-vous à ne pas manquer : Le salon Made in France !

Un rendez-vous à ne pas manquer : Le salon Made in France !

Publié le 05 novembre 2013 à 16:00

La 2ème édition du Salon Made in France se tiendra du 9 au 11 novembre à la Porte de Versailles à Paris. La plus grande vitrine de produits fabriqués dans l'hexagone !

Vous êtes de plus en plus regardant sur ce que vous achetez au quotidien ? Vous en avez assez du "made in china" ? Vous souhaitez une plus grande transparence sur ce que vous mangez ? Alors le Salon Made in France (=MIF) est le rendez-vous de cette fin d'année à ne pas manquer ! MIF Expo est le plus grand salon dédié aux produits conçus et fabriqués en France ! Des centaines de professionnels tricolores seront réunis pour vous, les 9, 10 et 11 novembre 2013 à la Porte de Versailles.

La majorité des produits estampillés made in France seront présentés durant ces 3 jours dans 7 univers distincts : Alimentaire (produits du terroir, fruits et légumes, vins et spiritueux...), Enfance (vêtements, jouets, articles de puériculture..., Maison et jardin (ameublement, art de la table, décoration, linge de maison, extérieur..., Sport et loisirs (vêtements, accessoires, équipements..., Mode et beauté (prêt-à-porter, lingerie, cosmétique, bijoux, montres, accessoires...), Luxe et Santé.

5 bonnes raisons de venir sur MIF Expo

  • C'est la plus grande vitrine de produits 100% français
  • C’est l’occasion d’une belle rencontre avec les fabricants qui ont choisi de réaliser les étapes essentielles de leur fabrication en France
  • C'est l'occasion de découvrir les innovations françaises porteuses d’emploi et d'espoir, les objets du futur qui changeront votre quotidien
  • C’est le seul salon grand public qui ne taxe pas le visiteur : invitations gratuites sur préinscription (Téléchargez votre invitation gratuite) ou remboursement du droit d’entrée de 10 € à tout visiteur qui achète un article sur le Salon.
  • Plus vous serez nombreux à venir sur MIF Expo, plus les marques et les enseignes devront s’adapter à vos exigences ! Selon le sondage BVA Influencia 2013, « Les marques qui réussiront demain sont celles qui se préoccupent de tous : consommateurs, salariés, citoyens »... alors participons !


Le made in France, c'est l'affaire de tous : des politiques, des producteurs mais aussi de nous consommateurs qui devons consommer les produits de notre pays. Le coût souvent plus élevé limite nos achats mais nous devons, toutes et tous, faire en sorte que les habitudes changent, pour le bien de notre économie et pour l'avenir de nos enfants. Selon les sondages, 91% d’entre eux déclarent être prêts à donner priorité aux produits « Made in France » alors suivant cette impulsion et rendez-vous tous au salon MIP ce week-end !

Infos pratiques

Ouvert les 9, 10 et 11 novembre 2013 de 10h à 18h, Porte de Versailles (Paris), Hall 6

Pour en savoir plus visitez le site du Salon du Made In France 2013

- Publicité -

- Publicité -