Bien dormir, la clé d’une bonne santé !

Publié le 09 février 2012 à 11:27

Une bonne nuit de sommeil est primordiale pour une journée au top de votre forme. Pourtant chaque matin vous vous réveillez avec des douleurs au cou, au dos, dues à une mauvaise position durant la nuit.

Une bonne nuit de sommeil est primordiale pour une journée au top de votre forme. Pourtant chaque matin vous vous réveillez avec des douleurs au cou, au dos, dues à une mauvaise position durant la nuit. Vous en avez assez de vous réveiller avec des courbatures, vous rêvez de nuits 100% réparatrices. La source de votre problème est rapide à identifier : votre oreiller ! Troquez votre repose-tête actuel pour un oreiller ergonomique à mémoire de forme DORSORELAX recommandé par le corps médical.

L’oreiller DORSORELAX est le garant de bonnes nuits de sommeil :

- Il soulage les tensions musculaires : il vous offre un soutien optimal de la nuque et du dos, idéal pour les personnes souffrant de douleurs cervicales et lombaires. Il épouse l’anatomie de manière à alléger la pression du corps et effacer les tensions. Le cou et les épaules sont parfaitement soutenus pour un confort optimal.

- Il réduit les ronflements : cet oreiller ergonomique améliore le flux d’air dans les voies respiratoires et diminue ainsi nettement les ronflements et les problèmes de sommeil. La position du corps permet une bonne respiration pour un repos plus efficace.

- Il est confortable : composé de mousse viscoélastique thermosensible nouvelle génération, l’oreiller DORSORELAX est à la fois doux et ferme. D’une densité de 45 Kg/m, il offre un confort maximal. Les cellules du matériau, réagissant au poids et à la température corporelle se déplacent, se réorganisent pour épouser les contours précis de l'anatomie.

De nombreux professionnels de santé recommandent l’oreiller à mémoire de forme. Offrez-vous le meilleur des sommeils et préservez votre capital santé grâce à l’oreiller DORSORELAX.

Profitez dès maintenant d'une offre à 24.90€ au lieu 48.90€ sur le site Top Offres (valable jusqu'au 14/02/2012)
 

- Publicité -

- Publicité -