On a testé une solution naturelle (et efficace) contre les ronflements !

On a testé une solution naturelle (et efficace) contre les ronflements !

Publié le 10 septembre 2015 à 11:26

Si, comme moi, vous faites partie de toutes ces personnes réveillées bien trop de fois dans la nuit par les ronflements de leur conjoint, alors j’ai peut-être une solution pour vous. J’ai testé (ou plus exactement, j’ai fait tester !) une solution naturelle qui m’a permis de retrouver rapidement des nuits beaucoup plus tranquilles.

Il faut traiter toutes les causes du ronflement

Les ronflements n’ont pas toujours une seule cause : en effet, il peut y avoir plusieurs facteurs à l’origine de ces horribles vibrations.

Tout d’abord, le relâchement de certains tissus qui s’accentue avec l’âge : lorsqu’on s’endort, la langue, ainsi que les tissus du fond du palais et de la gorge se relâchent. Chez certaines personnes, ces tissus relâchés bloquent alors une partie de l’air qui passe et se mettent à vibrer lors de la respiration.

Toutefois, ce relâchement des tissus n’est pas le seul responsable des ronflements : les perturbations émotionnelles, la mauvaise digestion ou encore une congestion nasale peuvent également être à l’origine de ronflements.

Mais comment savoir quelle est réellement la cause du problème chez chaque personne ?

Personnellement, à la maison, on avait déjà essayé des tas de traitements, ceux que l’on met dans la gorge, ceux que l’on met dans le nez… et franchement sans réel succès.

Et là, enfin, je suis tombée sur ce produit qui traite toutes les causes à la fois, et qui plus est, se trouve être uniquement composé de produits naturels… top !

Enfin une solution globale qui traite tout

J’ai donc découvert Physioronf®, et enfin, je redors tranquillement ! Le Bonheur !

Ce produit est complètement naturel et contient de l’extrait d’Aloé vera et de la gomme xanthane qui lubrifient et raffermissent les tissus du palais : ça, c’est pour l’action mécanique pure.

On retrouve également de l’huile essentielle d’Eucalyptus pour dégager le nez, du gingembre pour favoriser la digestion, de l’extrait de mélisse et des fleurs de Bach (prunus, verveine et tremble) pour améliorer le sommeil et lutter contre le stress.

Toutes les causes possibles du ronflement sont donc traitées et CA MARCHE !

Mon mari met environ 5 ou 6 pulvérisations (mais on peut en mettre jusqu’à 20) dans le fond de sa gorge au moment de se coucher et plus de bruit pendant plusieurs heures.

Un seul bémol, toutefois, ça ne dure pas toute la nuit, alors vers 5 ou 6 heures du matin, les ronflements reprennent… mais pas de souci, je le secoue gentiment, il remet quelques pulvérisations dans le fond de sa gorge et le silence règne à nouveau… ouf !

Infos pratiques

On peut se procurer Physioronf® en pharmacie ou parapharmacie autour des 14,90€.

- Publicité -

- Publicité -